Strategika 51 fête cette semaine son douzième anniversaire en ligne sous des formes diverses. Douze ans dans l’approche asymétrique, le rejet des conventions et la résistance. Une résistance loin d’être aisée ou facile non seulement contre les jojos habituels ou désignés comme tels mais contre une pléthore de faux jetons appartenons aussi bien au monde dit libre, le monde dit alternatif ou ce que l’on peut désigner par le Sud global car en matière de “virtue” dans sa pure acception macchiavelienne, toutes les mafias se valent au moins sur certains points de détail.

Indubitablement la clique criminelle derrière le complot du siècle ayant abouti au très lâches assassinats du président Jack Fitzgerald Kennedy puis de son frère Robert Kennedy et de dizaines de personnalités tient toujours le haut du podium toutes catégories confondues. Cette clique détient toujours le pouvoir réel en 2023, soit soixante ans après l’assassinat de JFK.

Dans un combat de longue haleine, on reçoit des coups et on en donne, l’important étant moins d’échouer mais de continuer à encaisser et à rendre des coups.

Nous estimons avoir gagné un immense défi, bien au delà de toutes nos espérances.

En dépit de tout, on doit fêter cela.
Vous avez le choix des breuvages!

Post Scriptum:

À un certain moment, les modérateurs des commentaires libres étaient, dans l’ordre, un général de brigade, un abritre de football amateur et un astronome dans une autre vie.

Un grand remerciement à tous nos lecteurs et nos fans inconditionnels!

Joyeux anniversaire!

8 thoughts on “Douze ans dans la résistance asymétrique locale et globale…Déjà !

  1. Joyeux anniversaire Wissem et à tous!!! Même si je ne retrouve plus nos échanges spirituels du début ( je ne retrouve plus l’article où je vous ai découvert, autour de 2018 je crois), je continue à vous suivre avec un grand plaisir.
    Merci!!!
    Belle et douce soirée
    Que la lumière soit!!!

  2. a travers le monde et la terre , tous les sites et chercheurs , chercheuses qui écrivent la vrai vérité et disent la situation vrai et reele sur la terre qui est presque dominé par les puissances de l’arrogance satanique , démoniaques avec leurs outils hyper médiatique et ce sont eux les yajuj et majuj ou gog et magog et leurs tech comme satelites et autres armes et elle est bien sinistre , noire , sombre que cette réalité sur la terre et dont beaucoup de ces chercheurs , chercheuses et auteurs et sites ont été tués , ont subi des persecutions et cela est vaste , paix a eux dans l’autre monde .
    que tous ces miserables créatures qui font et continuent leurs crimes , complots , massacres d’innocents et cela est vaste dans ce bas monde , ils , elles vivront une vie miserables et le chatiment les attend par la ou ils ne s’attendent pas du tout et dans l’autre monde la gehenne les attend et le jour des comptes , au vu de leurs crimes immondes étalés devant eux et devant tous , ils reçevront amplement leurs rétributions , un atome de mal ou de bien sera vu .
    bon nous on est déja mort et bien vivant .
    que la lutte continue et que le bien triomphe sur ce mal démoniaque , satanique et cela est vaste en terme .
    chaque ame va gouter la mort , et nul ne sait quand il mourra , ou , et dans endroit , dieu seul le sait.
    une bougie s’allume et éclaire de par sa vérité tout au alentour et elle s’éteint et d’autres s’allument et éclaire à nouveau .

  3. “…Kennedy et de dizaines de personnalités tient toujours le haut du podium toutes catégories confondues.” Mon cher Stratégika, je ne sais pas ce qui te pousse à minimiser leurs crime à ce point ; car je pense qu’on peut – tout en gardant la conscience tranquille – ajouter aisément un zéro ou même deux sur ton estimation timide.
    Je parle bien de “personnalités” cad des personnes exerçant de rôles assez importants dans la pyramide sociopolitique des différentes sociétés à travers le monde.
    Mais le simple sentiment de piété nous impose de prendre en compte tous les autres – les petites gens sans envergure ni aura – et qui se comptent par millions, que la prédation de ces criminels a envoyée sous terre pendant la même période ; que leur saint cul affamé d’or et d’asservissement a offert au dieu Mammon.
    A part ça, merci pour ton travail, ta ténacité et toutes mes félicitations.

  4. un bon douzième anniversaire, pour l’administrateur je tiens à vous alerter sur le procès et condamnation a perpétuité; par contumace de Hassan diab qui avait bénéficié d’un non-lieu dont il y a très peu de preuves contre lui.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :