Aux Pays-Bas, la police aurait tiré à balles réelles sur des civils manifestant violemment contre les mesures sanitaires prises par le gouvernement. D’après les vidéos circulant en ligne, les policiers néerlandais ont fait usage de leurs armes pour tuer et non pour des tirs de sommation. Plus étrange est la participation de membres de l’AIVD (Algemene Inlichtingen- en Veiligheidsdienst), la principale agence de renseignement néerlandaise, dans la répression des manifestations de Rotterdam. Des informations indiquaient que l’AIVD participait depuis des mois à un programme de fichage systématique des personnes et des groupes exprimant leur opposition aux vaccins et passes sanitaires. Une pratique redoutable de par son efficacité et rappelant un peu trop celles de la défunte STASI de l’ex-République Démocratique Allemande (RDA).

En Guadeloupe, la population est en état d’insurrection contre les mesures sanitaires prises par le gouvernement. Blocage des établissements hospitaliers, jets de pierres contre les forces de l’ordre, grèves, pneus brûlés et désobéissance civile. Paris envoie des renforts policiers et militaires et le préfet local y décrète le couvre-feu. C’est la première fois qu’un couvre-feu est instauré en raison de “mouvements sociaux et actes de vandalisme”. Un nouveau palier dans la répression des populations est franchi en temps de paix. l’État central y envoie le GIGN et le RAID, les meilleures unités d’élite de la Gendarmerie et de la police pour mater l’insurrection d’une population qui ne réclame ni indépendance ni de nouveaux droits mais juste la fin de la “connerie”. C’est la répression.

Ces deux exemples confirment que le prétexte COVID-19 n’est qu’un outil de manipulation politique de masse visant le renforcement du contrôle des population et l’affranchissement du semblant de démocratie. Le message est simple: soit vous vous soumettez à nos mensonges flagrants et les mesures stupides ou irrationnelles qui les accompagnent , soit on vous écrase, par la force si nécessaire.

Il ne s’agit plus de croire ou de ne pas croire en une narration souffrant de graves lacunes en matière de cohérence mais de se soumettre dans tous les cas de figure à des acteurs non-étatiques ayant relégué ce qui reste des États-Nation (un concept obsolète) en simples machines de répression et de contrôle au profit des multinationales. C’est une forme de corruption institutionnelle qui préfigure un avenir dans lequel des conglomérats financiers auront la primauté absolue sur les États.

Le sujet est grave. Il y aura toujours des dérives. Par expérience, la casse n’est pas toujours spontanée. Il existe un marché de casseurs à louer. Le noyautage de la petite délinquance et du grand banditisme par le capital où les services de l’État n’est pas une nouveauté. Les faux semblants et les actes de vandalisme, réels ou sous faux drapeaux, serviront à réprimer les honnêtes gens pour leur opinion, leur pensée, leur objection ou même leur capacité de résilience face à la bêtise institutionnelle.

Ce n’est pas une insurrection, c’est une révolte des laissés pour compte souffrant du chômage, d’une inflation réelle à deux chiffres, un manque d’eau potable, de racket, de l’exclusion et des déprédations des mafias du foncier qu’on veut transformer en cobayes à traire jusqu’à ce que mort s’en suive. Et quand ces gens-là se révoltent, le gouvernement ne trouve d’autre solution que la force comme au bon vieux temps des colonies. Cela fait des semaines que les grèves en Guadeloupe sont passées sous silence. Que des tribunes sont censurées, que des personnes sont harcelées pour délit d’opinion, que les patrons de presse, grands amis des politiques et des pontes du régime, font mine d’ignorer.

Autre détail troublant: les processus de prise de décision en matière sanitaire aux Etats-Unis où l’apprenti sorcier Fauci sombré dans le délire mais également dans les pays d’Europe occidentale se basent depuis quelque temps sur les conclusions d’équipes israéliennes dont on ignore la composition réelle, la qualification ou même le type de recheches qu’elles effectuent (la pratique courante de faux rapports est un sport de choix en Israël). C’est un scénario revisité d’un improbable dialogue aux enfers entre Faust et Mengele. Un cauchemar souriant et paisible dans le meilleur des mondes. Un monde où on vous contraint à vous faire piquer régulièrement pour accroître le rythme des bénéfices des Big Pharma à la seconde sous peine d’être abattu par un commando d’élite comme un dangereux terroriste. C’est la fabrique de la peur qui vient de se recycler. Le mythe du terroriste islamiste ayant été épuisé puisque tous les pays de la zone MENA sont à terre, il fallait un puissant anxiogène universel avant de revenir à la confrontation globale. Les populations, portion congrue, tout juste bonnes à consommer et faire marcher le cycle non vertueux, doivent être maintenue dans la terreur douce. Les forts en tête seront ciblés et éliminés. Les autres seront des cobayes d’une expérimentation à ciel ouvert. Une sorte de palestination du monde sur fond d’une confrontation entre blocs géants. L’humain ne compte plus.

La contrainte, c’est pour votre bien. Une balle dans la tête en cas d’objection. Merci aux piètres menteurs qui font semblant de gouverner.

30 thoughts on “La Répression

  1. J’ai bien ri 😉 Mais dis-moi, comment réagissent les tapettes qui se prennent la dictature sanitaire en pleine tronche de la part de leur bon Roi au service des puissances sionistes habituelles ?
    https://reseauinternational.net/le-maroc-sombre-dans-la-dictature-sanitaire/
    Depuis lors, ils ferment depuis aujourd’hui leurs frontières à la France et parait-il à toute l’Europe dans quelques jours ! Vos tapettes à vous ont aussi la trouille du vilain Omicron et courent comme des poules sans tête vers leur troisième dose d’un poison qui était de toute façon déjà périmé depuis la suprématie maintenant ancienne du bientôt dépassé Delta ? 😂

    1. @almoravide 21/11/2021 à 2040 mon com précédent. J’ai pourtant bien cliqué sur “Répondre” bien sûr mais ça bugue aujourd’hui sur mon navigateur du moins. Ça me fait penser que leur dictature numérique transhumaniste d’intelligence artificielle de manufacture schwabienne et autres débilos, ça sera peut-être pas si fastoche…


  2. En début de matinée, le samedi 13 février 2016, un bus aux rideaux tirés franchit le portail de la base militaire de Marsa Matruh, à 570 kilomètres du Caire. Le véhicule s’arrête devant un baraquement couleur sable. Dix hommes en descendent, des Français arrivés en Egypte quelques jours plus tôt avec des visas « touristes ». Précédé par des militaires locaux, le groupe s’engouffre dans un bâtiment aux équipements rudimentaires, sans point d’eau et à la climatisation défectueuse. Ce sera leur quartier général. Le centre de commandement d’une opération militaire clandestine de la France en Egypte. Nom de code : Sirli.

    La suite, ici :
    https://egypt-papers.disclose.ngo/fr/chapter/operation-sirli

  3. Eric Zemmour : « On n’oblige pas les gens à se faire vacciner contre la grippe…Depuis 1 an et demi, on a beaucoup joué avec la peur des gens ! OUI, on en fait trop, Oui tous les pays en font trop…Tout le monde en fait trop !!! »
    Voila. Depuis un Udi a lancé une fatwa contre Z..

  4. Ping : La Répression
  5. Il faut bien sûr réprimer de manière impitoyable les manifestations de ces boulets jaunes en Guadeloupe , impitoyable de Gaule l’avait été avec l OAS , Poutine avec la Tchétchénie qui voulait son indépendance ,

  6. Je préfère vivre de ma misère plutôt que devoir survivre à la connerie mondialiste!

    1. Vous avez probablement bien senti la chose. Il s’agit aussi d’une guerre de l’avoir contre l’être. Si la plupart des gens acceptent de laisser de côté le monde des artifices du système capitaliste pour se concentrer sur l’être, les psychopathes, pervers narcissiques, ces vampires , ces vacuités qui ont besoin d’aspirer la substance des autres pour avoir un peu de contenu à marchander commenceront à paniquer.

      Si les gens se demandaient ce qui dans ce monde leur appartient vraiment, ils découvriraient que seule la vie leur appartient réellement et qu’elle leur a été donnée gratuitement, sans condition préalable, en tout cas pas pour être utile selon la logique d’Atali et consorts. La vie se suffit à elle-même. Personne n’a à justifier sa présence au monde. Du protozoaire à homos sapiens sapiens, aucun être vivant n’a à justifier sa présence au monde face à un Homme. Le seul trésor que possède un homme ou une femme , c’est sa vie. Tout le reste est vanité.

      @ASIAMI ” Je préfère vivre de ma misère plutôt que devoir survivre à la connerie mondialiste!” : ne pas oublier bien sûr qu’aucun animal n’est assez bête 🙂 pour se laisser mourir de faim devant un tas de nourriture. Aucun animal ne s’excuse d’avoir pris la nourriture où elle se trouve. Homo signifie animal.

      Lorsque vous commencez à dire que vous préférez vivre de votre misère vous commencez en fait à augmenter vos marges de manœuvre, par rapport au système, au prédateur, vous pouvez commencez à réfléchir, essayer de trouver les trous, les mailles. Par le renoncement vous augmentez votre pouvoir personnel. Votre misère devient votre richesse. Dans cette crise les premiers qui se font injecter le poison sont en fait ceux qui ont le plus à perdre. Les mondialistes managent leur projet suivant la logique traditionnelle du pacte avec le diable : de la richesse en échange d’une partie de la vie. Le droit de continuer à vivre ,peut-être quelques années , si on se fait empoisonner volontairement.

      Les mondialistes eugénistes commenceront à vaciller lorsque des millions de gens commenceront à se poser cette simple question : de quoi j’ai besoin pour vivre, seulement vivre et qu’ils commenceront à utiliser tout ce qui est superflu par rapport à cette seule nécessité de vivre comme ressources stratégiques contre les marchands du superflu. Ils haïssent tout se qu’ils ne contrôlent pas, tout ce qui leur échappe, leur résiste. ça les rend fous.

      On a pas besoin de la télé, on l’éteint, on la détruit. On a pas besoin d’un mixer pour faire son potage, on le fait comme nos grands parents le faisaient, on achète pas le mixer. Plutôt que d’acheter des médicaments on se soigne avec les plantes comme l’humanité l’a fait pendant des milliers d’années…..et ainsi de suite.

      La reconquête du pouvoir ne passe pas nécessairement par l’affrontement avec les robocops mais peut aussi passer par la capacité à renoncer. “Je préfère vivre de ma misère”. Des millions de gens capables de dire cette simple phrase et d’en tirer les conséquences les feront paniquer les psychopathes. Ils n’ont pas intérêt à ce que les gens renoncent au système capitaliste d’eux-mêmes. Ils ont besoin de leur obéissance.

      Le renoncement, le lâcher prise est une façon d’augmenter son pouvoir personnel. Plus on se concentre sur l’essentiel, plus on s’allège plus on augmente sa souplesse.

    1. Pas trop le temps tellement il y a d’infos en ce moment alors stp en gros tu dirais qu’il a dit quoi de spécial Alexis ?

      1. humm . . . il a surtout expliquer la stratégie qui est utilisé par les patriotes !
        rien de bien nouveau !
        les mondialistes ont agis en urgence et ne contrôlent pas l’agenda !

        1. Je pense le contraire. Ils vont étrangement vite mais ce n’est pas pour ça qu’ils paniquent. Ils ont un agenda à tenir et jusqu’ici le tiennent très bien. “Il faut battre le fer tant qu’il est chaud.” Et vu que le gros du troupeau est sous hypnose, ils auraient tort de se gêner. Les manifs ? Ils vont les bousiller de façon encore plus hard qu’avec les gilets jaunes. Ce qui se passe aux Antilles sort du cadre anti-dictature sanitaire. Un écroulement du système les incluant (ne fut-ce qu’énergetique) est toutefois possible. On aura donc soit la prison totalitaire numérique soit (ou ensuite) le plus grand chaos de l’histoire de l’humanité.

          1. Exactement. Donc au final, tous les complotistes avaient raison dès le début.
            La mise en place d’un abonnement semestriel, voire trimestriel de vaccination avance très vite. Avec un bonus: la vaccination des enfants en bas âge.
            Le bétail est sous hypnose profonde. Mis à part quelques groupes rebelles par nature, tout le monde suit la flûte enchantée vers un désastre sanitaire sans précédent.

  7. Strategika51 Il faut faire un grand article avec les noms et les adresses de toutes les tapettes qui participent à ce cirque, comme ça le jour ou ça péte vraiment, on aura tous de quoi s’occuper 🙂

  8. C’est exact l’humain ne compte plus. Vérité ou mensonge , peu importe. La ligne de partage est désormais obéissance/désobéissance. Le contrat est rompu. Léviathan se déchaîne.

  9. Il a de la révolte partout dans le monde ! Il y a aussi de la provocation pour conduire à l’établissement de lois martiales. Je ne sais pas ce qui s’est passé à Rotterdam, si c’était vraiment une révolte populaire ou une action de Blackblock.
    Quoi qu’il en soit, je soutiens les manifestants des Pays-Bas comme de tous les pays. Ceux qui luttent réellement pour leur liberté.
    Hier, dans la manif à laquelle je participais, nous avons fait une minute, non pas de silence, mais une minute d’applaudissement en l’honneur de nos amis de Rotterdam.
    C’est symbolique, certes, mais cela montre que nous restons soudés, car dans tous les pays, nous avons les mêmes adversaires.

    J’ai tenu aussi à publier un message sur mon site : https://www.patrickhuet.net/dictature-sanitaire-politiciens-corrompus-actionnaires-des-labos-bill-gates-et-son-club-de-milliardaires-sachez-le-les-gens-comme-nous-nabandonnent-pas/
    Que tous ces criminels sachent que nous n’abandonnerons jamais.
    Que nous reprendrons nos libertés et que nous les enverrons en prison !

    1. Qu’il soit clair aussi que je ne soutiens pas du tout les casseurs des Blackblock que ne sont là que pour créer des violences, de façon à donner aux gouvernements le prétexte nécessairepour arrêter les véritables opposants aux mesures totalitaires.

      De même, je ne soutiens pas les pillards, ceux qui s’infiltrent dans les manifs pour casser les vitrines et voler leur contenu. ça c’est du vol
      Je ne suis pas loin de penser que les blackblocks autant que les pillards sont plus ou moins introduits volontairement dans les cortèges (par des services spécialisés) pour essayer de les manipuler.

  10. Bruxelles cet aprem j’y étais je viens de rentrer le chaos est en cours genre Rotterdam etc. Bcp de monde malgré aucune annonce ds les merdias (contrairement au “climat”, là les “activistes” vont prendre le thé avec les ministres !). G vu des groupes de Blackblock et comme d’hab les flics ont fait ce qu’il faut pour que ça dégénère. Il n’y avait pas que des “laissés pour compte”, chômeurs etc mais aussi des classe moyenne (inférieure) qui ne veulent pas du Pass et surtout pas se vacciner avec leur merde de Pfizer ou autre (l’obligation comme en Autriche se rapproche) et encore moins pour leurs enfants. Bon, c’est vrai, pas de gros bourges évidemment. Ceux-là se sont tous piquouzés et prendront toutes les doses pour garder leur standing de vie (vacances restaus et tout le toutim). Qu’ils crèvent !
    La répression est bien là en effet… ça pue grave comme rarement en europe occidentale en tout cas.
    Un aperçu vite fait (ai mis aussi un FB Live sur mon site etc) :
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1462442116018319361

    1. À le Passant
      J’ai fait une ballade sur ton site.
      Et bien effectivement le monde occidentale est en train de se mobilisé à fonds, dans tous les pays.
      Même les territoires d’outre-mer, et les départements d’outre-mer sont dans l’insurrection totale.
      Ils descendent tous dans les rue pour des manifestations musclés avec les services de répressions les moutons 🐑 des différents états occidentaux.
      Dorénavant c’est passer à un degré d’intensité élevé, tant dans les affrontements que dans la détermination de passer à l’étape de l’action.
      Et tout cela malgré que les merdias font tout tout pour que ces mobilisation populaires ne se sachent pas.
      Ils censurent à fond tous ces événements populaires international qu’ont lieu actuellement pour réclamer leurs liberté et en terminer avec cette pseudo pandémie imaginaire créée de toutes pièces.

      1. Il est temps, il est même moins une… L’obligation vaccinale pour tous arrive. L’Autriche a commencé, d’autres pays vont suivre…

        1. “Vaccinale” entre guillemets bien sûr. J’en profite pour préciser que je ne suis pas un “antivax”. Je n’ai jamais milité contre la vaccination avant le Couillonacircus. Mais ces soupes géniques EXPÉRIMENTALES sorties de la poche des escrocs mafieux de BigPharma telles un lapin du chapeau haut-de-forme d’un prestidigitateur, et qu’ils veulent imposer à 100% de la population à terme tout âge confondu et de façon répétée (actuellement tous les 6 mois), ne sont pas des vaccins.

          1. Ajoutons entre autres que le masque en papier (qui ne protège nullement des maladies infectieuses sauf s’il s’agit d’un FFP2 utilisé de façon professionnelle en milieu hospitalier et qui est même nocif pour la santé physique et mentale surtout pour les enfants) imposé dans la vie quotidienne des moutons n’est qu’un piège à cons et un simulacre des plus perfides.

  11. Et alors ??? Les gens se révoltent, et se révolteront de plus en plus, quoiqu’il advienne. A quoi sert ce billet sinon à les appeler à renoncer ??? Parce que les petites gens qui se révoltent ont besoin des conseils avisés de “Strategika” qui leur dit qu’ils ne sont que des veaux qui ne se révolteront jamais ??? Parce qu’ils lisent “Strategika” pour savoir quoi faire ??? Quelle prétention !!!

    La seule chose qui vaille d’être sauvée dans ce billet pourri, c’est cela “Ce n’est pas une insurrection, c’est une révolte des laissés pour compte souffrant du chômage, d’une inflation réelle à deux chiffres, un manque d’eau potable, de racket, de l’exclusion et des déprédations des mafias du foncier qu’on veut transformer en cobayes à traire jusqu’à ce que mort s’en suive.”

    Ils se révoltent. Et les révoltes, personne ne peut les canaliser. Mais le GIGN et le RAID peuvent exterminer la totalité des Guadeloupéens, oui, bien sûr, ils le peuvent. Mais je ne vous dis pas le goût de cendres dans la bouche une fois qu’ils les auront tous tués jusqu’au dernier…

    1. Le jour approche où la secte de parasites usuriers khazares va tout payer avec tout ses serviteurs sionistes,gauchistes strotskystes.

  12. Stratégika21 écrit: « … C’est une forme de corruption institutionnelle qui préfigure un avenir dans lequel des conglomérats financiers auront la primauté absolue sur les États. … »
    C’est déjà le cas, des règles supranationales, (jamais soumises à aucun contrôle dits démocratiques) sont dore et déjà imposées aux peuples… et actuellement il n’est question que de répression tous azimuts.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d