Qui l’aurait prédit en 2001? Revoilà Bush Junior, l’ex-président des États-Unis au moment des attaques du 11 septembre 2001, faux républicain et véritable oligarque, fils à papa qui fut un des pontes de l’État profond US, président des États-Unis et Directeur de la CIA, initiateur d’une guerre désastreuse contre la drogue puis des deux plus grands fiascos stratégiques de l’histoire militaire et diplomatique des États-Unis…Bush Junior s’est reconverti dans son milieu naturel, l’État-Profond qui s’est permis une tentative de ravalement de façade par l’intermède des Obama, dont il est proche. Bush junior vient de déclarer la guerre à l’opposition américaine réelle en comparant les terroristes du 11 septembre 2001 aux protestataires américains ayant pris d’assaut le capitole en soulignant qu’ils sont les enfants du même mauvais esprit!

Commémorant le vingtieme anniversaire du 11/09,  Bush vient de déclarer la guerre à une partie de l’Amérique comme il l’avait déclaré à l’Afghanistan et l’Irak lors de sa présidence fort controversée et douteuse. Cette déclaration intervient peu de jours après la retentissante défaite en Afghanistan et sonne les prémisses de grands troubles qui s’annoncent sur les territoires de l’ancien monde dit libre. La possibilité de guerres civiles en Amérique du Nord et dans l’ensemble des pays d’Europe n’est plus un scénario de politique fiction mais une probabilité de plus en plus élevée. La machine de guerre atlantiste broiera ses propres populations gagnés par le virus du scepticisme au sujet d’un système qui a fait tomber tous les masques et autres faux semblants. Le futur proche sera très pyrotechnique.

17 thoughts on “Bush junior annonce la prochaine guerre contre …une partie de l’Amérique !

  1. Yes, as James wrote, the Bush dog is a war criminal. He should be in prison for his war crimes… not making speeches on CNN.

    1. So i invite everybody to pray for god to help us to get rid off satan.
      Aide toi et Dieu t’aidera.

  2. les opportunistes de fildmedia.com critique les “néoconservateurs” parce que leurs opérations n’ont pas tournée comme voulu mais n’en pensent pas moins. Si les néoconservateurs avaient réussi les gens de fildmedia auraient applaudis des 2 mains

  3. le habitants de corbeil-essonnes traumatisé hier lors du passage d’un appareil ravitailleur avec des officiels à l’interieur.

  4. Dans ces aventures pyrotechniques, je pense qu’il faut savoir dompter ses émotions qui peuvent être mauvaises conseillères.

  5. This guy is an absolute idiot! Bush must behind the bars! He engaged my country in a costy war on bullshit called terror! The war on terror cost atleast 40 trillion USD and not 5.3 million nor is the casuality of 1.5k correct because they have enlisted them as contractors instead but the casualty claim on the Allied forces from Taliban’s side is significiantly larger almost 150k

    1. The so called War on Terror aka WoT cost is beyond our imagination and is hiding the biggest money laundering op in history. It is a real blunder!

    1. ce type de procédés, l’annonce de leurs prochains mouvements par des personnalités publique, me semblais avoir pour utilité de crédibiliser les recruteur de seconde mains .
      dans ce cas elle pourrait aussi avoir pour fonction de remobiliser les troupes désespérés face a la résistance qui commence a s”élever face au plan et au caractère brouillon de la mise en œuvre de celui ci !

      1. Il faudrait que la resistance mondiale, soit vigilente car la bete immonde risque de revenir un jour, et la vengeance sera plus virulente encore!

  6. Ils annoncent toujours leurs prochains mouvements,
    Je ne sais pas pourquoi ils le font… mais ils le font toujours,
    d’une manière ou d’un autre ; c’est la seule chose pour laquelle on peut leurs faire confiance.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d