
Symptômes:
Courbatures/douleur diffuse aux articulation/Douleurs oculaires/État fébrile/Température variant entre 36.4 et 38.3°/
Respiration: normale
Odorat: intact.
Appétit : pas de variation importante.
Maux de tête : mineurs.
Diarrhée : non.
Écoulement nasal: non.
Toux sèche : oui.
Changement de la texture de la peau: oui.
Antécédents : grippe H1N1 asiatique en 2014.
Malaria en 2007. Méningite en 2007
Recommandation de lecture: une planète de virus (A planet of Viruses) de Carl Zimmer.
21 thoughts on “Autotest”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Johns Hopkins Center for Health Security
Octobre 2017
https://www.centerforhealthsecurity.org/our-work/pubs_archive/pubs-pdfs/2017/spars-pandemic-scenario.pdf
April
Crowd-sourced and independent epidemiology analysis of Corovax side effects conflicted with official federal reports. The independent analyses gained popularity in traditional and social media due to visual presentation and interactive content.
Government attempts to respond with data and press releases largely failed.
May
Reports of Corovax side effects began to gain traction. Several parents of children who experienced neurological symptoms after receiving the vaccination sued the federal government and CynBio. The lawsuit was dropped when they learned of compensation funds available through the PREP Act and the National vaccine Injury Compensation Trust Fund.
November
Initial reports of long-term side effects of the Corovax vaccine emerged. These reports arose primarily from those in the initial priority (high-risk) populations and were few in number. With little available data and numerous pre-existing conditions, initial studies were unable to identify a statistically significant association with any long-term effects. Claims for compensation were placed on indefinite hold until further data could be gathered and analysis completed.
In response to public demand for long-term side effect compensation, the HHS Secretary invited Congress to conduct an independent investigation of the federal compensation process to alleviate concerns of impropriety.
The public and media pressured Congress to increase the funds authorized for compensation under the PREP Act.
l’institut ileava , tiblissi, georgie .
HISTORIQUE DE L’INSTITUT ELIAVA
Le professeur Géorgien Guiorgui ELIAVA est venu travailler à l’Institut Pasteur de Paris et a rencontré le découvreur de la phagothérapie : Félix d’Hérelle. Tous deux ont longuement travaillé ensemble sur la phagothérapie et sont devenus très amis. Au point que Félix d’Hérelle et Guiorgui ELIAVA sont partis ensemble à Tbilissi en 1921 pour y créer un Institut entièrement dédié à la phagothérapie.
C’est ainsi qu’est né l’Institut Eliava de la phagothérapie en 1923.
En dépit de l’arrivée des antibiotiques, les Géorgiens n’ont jamais arrêté la pratique de la phagothérapie.
L’institut Eliava de la phagothérapie (Eliava phage therapy center) a fourni et soigné toute l’Union Soviétique en bactériophages (phages) pendant des décennies, et fournit encore maintenant l’Ukraine, la Pologne, la Russie et bien sûr la Géorgie.
‘Institut Eliava est le seul centre au monde qui dipose d’une telle banque de bactériophages (6000) et d’une telle expérience. Leurs docteurs, scientifiques et laboratoires pratiquent sans cesse la phagothérapie et en sont les experts mondiaux
Sa soigner en Georgie- Recherche de phages
LES SPECIALISTES DE L’INSTITUT ELIAVA
A l’institut Eliava, vous rencontrerez lors de vos consultations médicales les médecins et/ou chirurgiens adaptés à votre pathologie : urologue, infectiologue, pneumologue, pédiatre, chirurgien spécialisé, cardiologue, dermatologue, endocrinologue, gastro-entérologue, neurologue, …
L’institut est tenu par des spécialistes expérimentés dans le traitement de maladies bactériennes chroniques difficiles, y compris:
la peau et les infections des tissus mous associés à des brûlures, des plaies, les piqûres de l’homme, les animaux ou les insectes, la cellulite, les abcès, la folliculite, l’impétigo et pyodermite
Infections osseuses et articulaires comme l’arthrite bactérienne et l’ostéomyélite, prothèses infectées
infections oculaires telles que la conjonctivite bactérienne
Les infections urinaires associés à la prostatite, urétrite et la cystite
Oreille, nez, infections de la gorge associés à la sinusite, pharyngite, otite moyenne et otite externe
Les infections respiratoires associés à la fibrose kystique et les maladies respiratoires chroniques
Les infections de la cavité buccale, telles que la gingivite et la stomatite
-Les conditions gastro-intestinales telles que la gastro-entérite bactérienne et le syndrome de la prolifération bactérienne, trouble de l’intestin irritable
POUR CONNAITRE LES BACTERIES SOIGNABLES PAR PHAGOTHERAPIE, ALLER SUR LA PAGE SUIVANTE
“QUE SOIGNE LA PHAGOTHERAPIE”
Docteur Dea Nizharadze – Institut Eliava – Se soigner en Georgie
DOCTEUR DEA NIZHARADZE
Spécialiste de la phagothérapie et médecin-chef,
le Docteur Nizharadze vous recevra avec son équipe
et vous prodiguera les meilleurs soins.
Nous sommes le partenaire officiel de l’Institut ELIAVA de phagothérapie de Tbilissi pour faire le lien entre les patients et les équipes médicales. Nous ouvrons les dossiers des patients, les traduisons, et les faisons parvenir aux médecins. Nous vous apportons ensuite leurs réponses traduites.
Nous aidons également à l’organisation, l’hébergement, l’interprétariat, les transferts et tout autre besoin dont vous pourriez avoir besoin durant votre séjour :
https://www.sesoignerengeorgie.com/wa_images/agrement%20eliava-sesoignerengeorgie.jpg
Avril 2021, l’arnaque de la Covid-19 ne prends plus vraiment en France, les élections approchent, le régime macronien à encore une carte dans sa manche, celle de la guerre civile contre les musulmans. Heureusement pour mes fréres musulmans, ils sont aujourd’hui assez nombreux pour pouvoir faire face à une agression. Les infos que j’ai de ma taupe à la DGSI ne sont pas trés réjouissante, beaucoup de milice d’identitaire se regroupent à travers le territoire français.
C’est terminé pour “Génération Identitaire” en France. Non pas à cause de leur dissolution mais parce que cette mouvance vient d’être proposée pour inscription sur la liste des organisations terroristes du Département d’État avec des groupes comme Al-Qaida et Daech.
les usa se sont jetés dans la bataille.la strategie française de se servir de l’extreme-droite identitaire pour leur réélection semble compromise.C’est très genant pour le gouvernement fr
@, KA
Vos sources ?
Bonjour,
effectivement, ca tombe à l’eau… Mais ce n’est qu’une cartouche…
Vous dites, c’est très gênant pour le gouvernement fr.
Je ne vois pas en quoi ?
De mon point de vue, la situation est de toute manière bloquée. On peut parler et critiquer les oppositions politiques en Afrique ou en Russie, ou etc… mais en france, on est pire que tout ! Tout est bridé, vérolé, depuis bien trop longtemps. Au moins au US, il sont sortis Trump, bon, c’est l’équivalent du le pen de chez nous, un chiffon rouge à usage unique. Mais le résultat est là, ils ont encore bien niqué tout le monde et accomplis les tâches qu’ils avaient à accomplir pour la mafia !
Quoi qu’il se passe, il n’y a aucun partis, ou homme politique en france qui passera le seuil de l’elysée sans avoir été validé par la mafia.
C’est d’ailleurs pour ca qu’ils ont de plus en plus de mal à trouver une marionnette crédible à mettre à tel ou tel poste. Ca fait 3 tours qu’ils sont obligés d’agiter un chiffon rouge (le pen) pour que le poulain passe. Mais au tour suivant, le pen passera. Et alors ? c’est un clan qui fait partie de la mafia, alors ca ne changera rien ! Tel ou tel poulain fait bien l’affaire ! Le pen ou macron, c’est la même, trump ou biden, c’est la même !
Mais au final, avec le recul, la seul différence avec les autres pays dits “libres”, tels l’Iran, la Chine, la Turquie, la Russie, c’est que nous en occident, la mafia nous fait croire que nous avons le pouvoir avec le vote et le choix avec les candidats.
Le résultat est le même, la même mafia dirige, les pays dits “libres” et les pays dits “occidentaux”.
Et pour revenir au sujet de l’extrême droite en france et des ses groupes équipés et formés, soutenus et manipulés par les services, ils ont toujours existés depuis la 2nd guerre mondiale, à plus ou moins grande échelle. Mais aujourd’hui, il ne sont plus paramilitaire, ni armés sérieusement. Ils n’ont plus accès a des stocks d’armes de guerre, n’ont plus de camps d’entrainement. Leur seul fonction aujourd’hui est de faire quelques coups médiatiques (foutre une banderoles sur les toits pendant les manifs…) faire du buzz sur les médias sociaux et surtout à décrédibiliser tout mouvement populaire ou toutes organisation qui pourrait faire de l’ombre. (blackblocks chez les gilets jaunes, des générations identitaires et autre “agents” chez les écolos et j’en passe…)
Donc si ils disparaissent, vu les fonctions qu’ils remplissaient jusqu’à aujourd’hui, ils seront facilement remplacés par plus discret.
Les services en ont sous le pied encore, d’ailleurs les lois contre le séparatisme ont permis quelques belles infiltrations de ces services ces temps-ci et pas du tout dans l’extrême-droite française…
Même si GI est dissolue les éléments internes seront sûrement recyclés dans d’autres groupes qui ne tarderont pas à voir le jour dans ce climat malsain.
“Génération Identitaire” était dangereuse car trop française dans l’esprit et pas assez raciste aux yeux des collaborasioniste !
a Génération Identitaire ils allaient jusqu’à écouter les analyses d’un musulman :
https://youssefhindi.wordpress.com/2021/02/23/interview-lautre-zemmour-la-presidentielle-de-2022-et-la-droite-hors-les-murs/
Ils relèvent de la manipulation COINTEL PRO. Un peu comme la fausse mouvance néo-nazie d’Allemagne. Le pouvoir politique s’est servi d’eux.
La haine orientée vers une cible ou un bouc émissaire désigner comme tel est un outil de contrôle social et fait partie de la panoplie de la division.
C’est un simple constat.
tellement 🙁
Strategika51
Est ce que du faite que l’organisation terroristes qu’est génération identitaire soit dissoutes, supprime définitivement les risques toutes menaces d’une guérilla urbaine entre ces groupuscules néo nazis et les africains au sens large vivants en France.
Personnellement j’en doute fort.
Ce que je sais, sur le comportement réactionnel des humains en général.
D’abord il y a l’instinct de survie en chacun d’entre nous.
Qui se caractérise, soit par la fuite loin du danger pour se mettre à l’abri.
Soit par une réaction par le passage à l’action, qui consiste à la légitime défense.
Soit tué ou se faire tuer !
Donc le choix naturel est simple dans de tels cas de situations.
Ou faire appel aux autorités par les services d’ordres en espérant qu’ils appliquent leurs devoirs sans parti pris de manière impartial pour neutralisées les fascistes à la source.
Cependant si c’est dernier sont manipulés par des pouvoirs obscur au sommet de la pyramide, dans un but de créer une situation pour appeler à une réaction qui s’en suivra des propositions de solutions expéditives.
Par la planification, l’organisation provenant des castres du pouvoir obscur.
De légiférer pour encore abstreindre les uns comme les autres de nos libertés tant culturelles, civile, et de pensée.
Génération identitaire, ne sont-ils pas un outil au service d’une castre au sein du pouvoir, pour déclencher des situations dans un but d’obtenir des événements qui appelleront à des décisions rapides sans consultations préalable pour davantage nos cloisonnés et nous contrôler.
L’existence de cette organisation d’extrême droite était connue depuis longtemps et avait pignon sur rue.
Comment est-ce possible que la DGSI ne soit pas au courant de : qui finance !
Qui encadre ! Qui structure ! Qui autorise la liberté de paraître, d’agir, de circuler, d’exister, et même de protéger cet organisation de terroristes.
Il ne faut être sortie de l’école de Saint Cyr pour comprendre ça.
Mon ami Strategika51.
Par ces temps d’eaux troubles, je pencherais vers la vigilance et la méfiance.
Malgré les assurances que vous dévoilez dans la réponse que vous donnez à l’almoravide.
Je reste septique, et prudent.
Bonjour Omar,
Je vis en france, je suis francais, né en france dont les parents sont nés en france et dont les grands parents sont nés en france et sont battus pour la france (ou contre, on ne sait plus ! )…
Et je ne suis pas raciste.
Et on est plein d’autres comme ca, faut pas croire hein !
😉
Blague à part, je vous invite grandement à cesser toute activité et à sortir de chez vous. Coupez la télé, internent, ne lisez plus la presse et allez simplement discuter avec des gens.
Une fois de retour chez vous, vous constaterez qu’il ne vous est rien arrivé, que tout vas bien.
A ce moment, ne surtout pas rallumer, ni la télé, ni internet. Si un crise survient, refaites un tour dehors, retournez voir des gens !
Je ne dis pas que vous ne tomberez pas sur un connard de temps en temps. Peut être un connard qui n’aime pas les étranger, ou encore un autre connard qui souhaite vous imposer son point de vue sociétal ou religieux, ou ….
Attention toute fois, cette expérience n’est pas à réaliser dans n’importe quel endroit. Il existe aujourd’hui en france des zones de non droits où il ne faut toutefois pas mettre le pieds. Par exemple, en fonction de votre classe sociale, je vous déconseille vivement les quartiers huppés des grandes villes, si vous paraissez un peut trop gueux pour la population locale, la milice nationale pourrait exercer sur vous une quelconque pression afin que vous partiez. Inversement, si vous paraissez un peut trop aisé dans les zones résidentielle dédiées aux gueux, vous risquez de vous faire attraper par une milice locale qui vous demandera rétribution pour un droit de passage.
Concrètement, si vous êtes un musulman trans-gai, roulant en audi A5 sport dans le quartier de Pyramides à Courcouronnes vers 23h, il y a des chances que vous vous fassiez pillez et tabasser… et il y a des chances que ce soit par un musulman…
Après, si vous êtes un musulman, fervent pratiquant avec sa femme voilée à côté de lui, circulant dans leur scenic vieux de 15 ans et 350 000km à triffouillis les oies dans le cantal à 23h… bin personne vous verra en fait, les gens dorment à cette heure à là à triffouillis les oies ! Mais même en pleine journée, la seule chose qui vous fusillera, ce sera le regard des gens surpris de voir une femme voilée, mais pas un fusil.
Il ne faut pas croire ce qu’on vous dit à la télé et dans les média. Les réseaux sociaux ne représentent rien, tout y est factice ou orienté.
Je ne dis pas qu’il n’y pas de racistes en france, des cons, il y en a partout. Mais il n’y a pas de groupe assez puissant, ni de sentiment collectif assez puissant pour que l’état français réussisse à manipuler les masses pour fomenter ce genre de plan de guerre civile factice.
Et vous faites bien de rester prudent, mais soyez prudent contre l’état et ses institutions et contre les prédicateurs de mauvais augure en tout genre qui pullulent ! Ceux qui vous promettent la guerre civile entre musulman et français le souhaitent et vous manipulent.
Et si ce gros tas de raciste que sont les francais avaient du passer à l’action pour dégommer du musulman, ne seraient-ils pas déjà passés à l’action ? Depuis le temps que les médias et réseaux sociaux nous bassinent avec les méchants musulmans et qu’ils bassinent les musulmans avec ces méchants français racistes, pourquoi cela ne prend-il pas ?
J’ai bien l’impression que les gros cons de francais racistes et que ces musulmans intégristes qui veulent imposer la charia, sont en fait très loin d’être aussi con que l’on souhaite nous faire croire. J’ai même bien l’impression que c’est une belle mascarade et qu’on met en avant le discours de 0.001% de l’opinion de chaque “opposant” et criant au et fort que tous pensent ainsi…
Putain d’amalgames, putain de manipulation, putain de mafia !
Vous m’avez l’air bien loin de la France, mon chère.
Et votre contact à la DGSE doit être à la retraite depuis belle lurette !
Effectivement, la france est en bien mauvaise posture. Les villes se désertifient, les commerces ferment, les emplois (les vrais) se font rare. Les maisons vides sont de plus en plus nombreuses à la campagne pourrie. En contre partie, les gens aisés sont au chômage partiel, en télétravail dans leurs maison secondaires à la campagne touristique. Ils ont la belle vie, les gueux travaillent pour eux ! Sur les 16% ayants votés macron, au moins 8-10% en sont ravis, ils n’ont jamais aussi bien vécus !
Vous jubilez et priez votre prophète pour que cette guerre civile éclate, mais vous avez oublier un tout petit détails, insignifiant. Tous les musulmans ne sont pas intégristes comme vous…
Et en france, si soulèvement il doit y avoir, ce sera les gueux (musulmans ou non…) contre ces 8-10%, qu’on pourrait nommer les bourgeois, qu’ils soient musulmans ou non. Car oui, en france, nombre de musulmans ont voté macron et vivent très bien. Vous les avez oubliés ceux là ? Que vont il faire ? Surement pas aller soutenir les autres musulmans, mais simplement essayer autant que possible de conserver leur petits avantages de bourgeois.
Vous parlez des mulsulmans comme d’un groupe. C’est sans doute vrai dans votre tête, mais ils n’ont pas été foutus de s’entendre ses 200 dernières années ! Et vous voudriez que des musulmans gueux de france se soulèvent contre tout le reste des la france ! C’est beau de rêver…
Mais les musulmans gueux se soulèverons avec les laïques gueux, les catho gueux, les juifs gueux et tout ce petit monde, si il viens à se bouger le cul, se soulèvera contre ce qu’il lui tombe sous la main, c’est à dire les bourges cathos, juifs, musulmans, athées, ou même martien si ils viennent à mettre la main dessus. Et comme toujours, tout ces gueux de toute confessions, ou sans, irons joyeusement dessouder du bourgeois, en attendant de se refaire niquer par la clique de mafieux, qui elle, restera soigneusement planquée en attendant que les feux s’éteignent…
L’arnaque Biden, c’est surtout ça : « … Même si les quelque 3.500 derniers soldats américains quittent le pays, il restera des milliers d’agents de la CIA, de mercenaires et de parachutistes pour soutenir le gouvernement fantoche du président Ashraf Ghani. Le Pentagone continuera à larguer des bombes et à tirer des missiles plus ou moins à volonté sur ce que les États-Unis appellent des cibles «terroristes». Un nouveau déploiement de troupes de combat, comme en Irak, est tout à fait possible. … »
Extrait d’un article paru sur le site WWS.org, à l’adresse Internet suivante : https://www.wsws.org/fr/articles/2021/04/17/pers-a17.html
Le monopole mondiale de trafique d’opium, via la CIA, génère-t-il des milliards de dollars de bénéfice? Circulez, il n’y a rien à voir ! Le pétrole et la dope, c’est une affaire strictement étasunienne…
Alors que l’âge d’or des antibiotiques semble être révolu, cette ancienne thérapie suscite de nouveaux espoirs. Elle consiste à utiliser les phages, virus naturels des bactéries, dans certains cas d’antibiorésistance. Ce traitement a connu ses premiers succès dans les années 1920.
Les phages, des virus guérisseurs
Avant l’avènement des antibiotiques, les médecins faisaient appel à ces microbes pour enrayer les infections bactériennes. La phagothérapie, encore utilisée en Géorgie, est introduite en France, mais en catimini.
Deux patients atteints de sévères infections ostéoarticulaires qui ne pouvaient plus cicatriser ont bénéficié, à titre compassionnel, d’un traitement par phages : l’infection a rapidement été contrôlée. Une 1ère réalisée à partir des phages fabriqués en France et administrée à l’hôpital de la Croix Rousse-Hospices civils de Lyon (HCL). Cette alternative aux antibiotiques a permis d’enrayer l’infection.
Les bactériophages ou phages sont des virus prédateurs des bactéries. Découverts dans les années 20, ils ont été oubliés avec l’arrivée des antibiotiques. Seuls certains pays de l’Est, tels la Georgie, continuaient à les utiliser pour traiter les infections. La menace de la résistance aux antibiotiques les rend d’actualité. De nombreux patients en échec thérapeutique vont en Géorgie pour être traités par ces fameux phages et éviter d’être amputés.
Des tueurs d’élite versus bombe nucléaire
L’immense intérêt des phages est qu’ils s’attaquent à une bactérie précise ; ici un Pseudomonas aeruginosa multirésistant chez un patient, et un staphylococcus aureus récidivant chez l’autre patient. Ils ne détruisent donc pas les autres bactéries comme le font les antibiotiques. Le revers de la médaille est que, pour être traité, il faut savoir quelle bactérie est en cause.
Pour la 1ère fois ce médicament « vivant » est fabriqué en France par la société Pherecydes Pharma
Pherecydes Pharma a sélectionné des phages parmi sa collection interne, après les avoir testés sur les bactéries infectant les patients. Les résultats du « phagogramme » ont permis de choisir les phages les plus actifs et de fournir un traitement sur mesure. Après préparation magistrale réalisée par la pharmacie de l’hôpital de la croix Rousse-HCL, ils ont été appliqués sur le site de l’infection ostéo-articulaire, avec une excellente tolérance et des résultats positifs, en association avec d’autres procédures et traitements. Les plaies ont pu cicatriser, alors que tous les autres traitements avaient échoué.
« Les résultats positifs de ce traitement en phagothérapie contre une infection ostéo-articulaire sont très encourageants. Ils ouvrent la voie à d’autres cas compassionnels sur les bactéries difficiles à traiter et potentiellement résistantes aux antibiotiques usuels comme Pseudomonas aeruginosa, staphylococcus aureus et Escherichia coli », déclare Guy-Charles Fanneau de La Horie, Président du Directoire de Pherecydes Pharma. « Nous entrons dans l’ère de la médecine personnalisée en utilisant une association de phages spécifiques à la souche bactérienne pathogène de chaque patient et donc parfaitement adaptée à chaque cas »
«Nous sommes impatients d’explorer la piste thérapeutique prometteuse des bactériophages pour lutter contre l’antibiorésistance et qui pourrait augmenter significativement les guérisons dans les infections ostéo-articulaires», s’enthousiasme le Pr Tristan Ferry, médecin au centre de référence des infections Ostéo-articulaires de l’hôpital de la Croix Rousse-HCL.
A chaque phage sa bactérie cible
Le principal intérêt des phages est qu’ils s’attaquent à une bactérie précise: ici un Pseudomonas aeruginosa multirésistant chez un patient, et un staphylococcus aureus récidivant chez l’autre. Ils ne détruisent donc pas les autres bactéries comme le font les antibiotiques. Ce qui exige donc, avant d’initier un traitement, de déterminer quelle bactérie est en cause.
Pherecydes Pharma a sélectionné des phages parmi sa collection interne, après les avoir testés sur les bactéries infectant les patients. Les résultats du «phagogramme» ont permis de choisir les phages les plus actifs et de fournir un traitement sur mesure.
Après préparation magistrale réalisée par la pharmacie de l’hôpital de la Croix Rousse-HCL, ils ont été appliqués sur le site de l’infection ostéo-articulaire, avec une excellente tolérance et des résultats positifs, en association avec d’autres procédures et traitements.
https://www.reseau-chu.org/article/a-lyon-le-1er-traitement-par-phages-fabrique-en-france/
Article de 2014 d’Ilich Ramirez Sanchez, dit Carlos, sur ses conditions de détention, auquel il a joint un article récent du Figaro sur Navalny.
Sommaire du PDF :
1 – Remarques de Michel Dakar
2 – Article de Carlos
3 – Article du Figaro
4 – Divers compléments d’envoi.
http://aredam.net/article-ilich-ramirez-sanchez-conditions-detention-et-navalny.pdf
mdr, les conditions de détention décrittes par cet assassin sans scupule aucun, qu’était carlos, et que l’on doit prendre comme vérité. De quoi parle t on? du réglme de l’isolement des personnes dangereuses à cette époque? Il a eu beaucoup de chance de ne pas venir en prison 20 ans plus tôt il aurait connu autre chose, bien plus en rapport avec ses crimes. Et s’il y venait aujourd’hui il serait dans un des nouveaux établissement où finalement l’isolement est conceptuel de la structure. Quant au directeur honoré de parler à Carlos, c ‘est juste hilarant. Ces vermines ont eu la vie sauve grace à l’abolition de le peine de mort. Ce qui de mon unique point de vue est une bonne chose, pour l’abolition. De cette façon ils ont la vie entière pour méditer sur leurs crimes. La mort erst trop douce. Les pratiques de l’administration pénitentiaire francaise ont évolué; pour certaines pas dans le bon sens de mon unique point de vue toujours. Des assasins comme carlos et autres du même accabi devraient souffir le rerste de leurs jours, chaque seconde de leur mlisérable vie. Non pas pour l’exemple; c’est inéficace, mais simplement par vengance des crimes commis, purement et simplement. Seule une haine indéfectible peut servir à la communiocation avec ces pouritures.
Vous avez peut-être raison, mais pourquoi appliquez vous votre courroux à Carlos mais pas à nos dirigeants non moins coupables ?
La lâcheté habituelle ?
Vous n’avez pas raison, relisez mieux le texte de Michel, à propos de comparer le comparable.
Jusqu’en 2017, des visiteurs-pas nombreux il est vrai, lui rendaient visite. Ils lui ramenaient des photocopies d’articles d’opinion et d’analyses du net. C’est comme ça qu’il a appris de l’existence de cet espace fort modeste et à peu près inconnu.
Carlos se dit jusqu’à cet instant innocent des chefs d’accusation pour lesquels il a été condamné. Il aurait certainement aimé répondre au courroux d’Anonyme à son encontre.