Du jamais vu ! Aucun groupe ni aucun État au monde n’a osé le faire jusqu’ici. Des Gilets Jaunes l’ont fait. Ils ont ciblé l’un des représentants de la bête satanique : la franc-maçonnerie ! C’est une véritable révolution mondiale même si cet incident isolé à Tarbes va être exploité pour dénigrer et accuser le mouvement de révolte d’antisémitisme aggravé.

Ce haut fait historique car c’est bien là un acte historique majeur, confère à l’Acte XVII de la protestation un caractère éminemment universel. Désormais le cadre de la protestation des Gilets Jaunes dépassent largement celui de revendications socio-économiques pour embrasser des revendications politiques mondiales.

Ironie du sort, la franc-maçonnerie avait joué un rôle important dans la Révolution française de 1789, puis dans la grande guerre européenne de 1792 jusqu’à 1815.

Voila qu’une jacquerie post-moderne prend pour cible l’une des têtes de la bête immonde.

L’Acte XVII est déjà rentré dans l’histoire.

27 thoughts on “Le temple maçonnique de Tarbes ciblé par les Gilets Jaunes : une révolte ? Non, une véritable révolution mondiale !

  1. Ping : URL
  2. Strategika51 écrit: “… Rien que pour ça, l’ENA devrait être dissoute et remise dans un musée consacré aux curiosités napoléonienne. …”
    l’ENA et son corollaire science po, les étudiants de ces instituts de formatage nationaux surnomme l’ENA “le chemin en diagonal” (“chemin de traverse” aurait mieux convenu!) , car il n’y qu’une diagonale à traverser-parcourir-concourir (à travers un jardin mitoyen) pour accéder à l’ENA (bonjour les symboles!); ils bénéficient de bibliothèques excessivement fournies (que j’ai pu tester!)
    PS: je me régale en ce moment sur Strategika51, merci!

  3. Tarbes, centre de la rébellion, qui sera retenu dans les livres d’histoire. Ne lâchez rien! Vous touchez enfin les nerfs de la Bête…..ils vous faut encore injecter un peu plus de venins pour reteindre l’épicentre directeur. Les dards doivent se multiplier partout…..

    1. Ça reste à voir.

      https://www.hiram.be/blog/2019/03/11/les-gilets-jaunes-sont-ils-devenus-fous/#comment-408772
      “La franc-maçonnerie est-elle une cible pour les gilets jaunes ? Une étude récemment publiée par Le Parisien montre que non : « Sur la plateforme Le Vrai Débat, monté par certains Gilets jaunes en réaction à celle du Grand débat national, une infime partie des contributions demande la dissolution de la franc-maçonnerie. On en a compté 30 sur les 23 766 propositions émises, soit 0,1 %. »”

      http://m.leparisien.fr/amp/societe/les-gilets-jaunes-pas-epargnes-par-les-discours-complotistes-sur-les-francs-macons-28-02-2019-8021955.php
      “Ces derniers jours, la parole antimaçonnique s’est néanmoins trouvée un représentant Gilet jaune en la personne de Maxime Nicolle, alias « fly rider ». « C’est une communauté de riches, de milliardaires. Ils se tapent des gueuletons entre potes pour savoir comment ils vont nous la mettre profond, peut-on l’entendre dire sur une vidéo récoltant plus de 100 000 vues. Ce sont eux les complotistes, ce sont eux qui complotent. De ce que j’ai vu, je suis antimaçonnique. Il n’y a rien qui m’inspire confiance ». Pour le Breton, aux propos déjà ambigus sur le rôle de l’Etat lors de l’attentat de Strasbourg, Emmanuel Macron serait justement « un pion » placé à l’Elysée par « les lobbys, et tous les petits copains qu’il a dans la franc-maçonnerie ».”

      31 résultats : https://le-vrai-debat.fr/search?search%5Bterm%5D=franc-ma%C3%A7onnerie&search%5Btype%5D=opinion&search%5Bsort%5D=score

      Par exemple : https://le-vrai-debat.fr/projects/democratie-institutions-referendum-dinitiative-citoyenne/consultation/consultation/opinions/democratie-institutions/en-finir-avec-le-secret-de-la-franc-maconnerie
      Rejeté à 54;5% ! Avec des commentaires du style bas-de-plafond : “La franc maçonnerie est l’honneur de la République. Les rats de bénitiers ou autres instruments de débiles ne peuvent pas en dire autant.”

  4. Les diplômes les plus rencontrés chez les gilets jaunes sont le BEP (niveau Bac – 1) et le Bac.Quand on voit comment va le Venezuela avec Maduro (ex chauffeur de bus), on imagine facilement comment irait la France avec Maxime Nicolle (chauffeur routier).

    1. Ce type de raisonnement est franchement douteux. La France s’effondre avec a sa tête des énarques, des francs mac et des banquiers. Vous proposez d’en faire quoi ?

    2. La Res Publica ou la chose publique est l’affaire de tous. Avec ou sans bac. Diplômé ou pas.
      Votre commentaire rejoint celui d’une étude voulant démontrer par A-B=(B×A)/A+B que la majorité des personnes croyant à des idées complotistes ou conspirationnistes auraient un Q.I limité.
      Cette étude a été largement reprise par les médias.

      Le fait est que la plupart des professeurs d’université sont terrifiés à l’idée de perdre leur chaire ou leur privilèges s’ils commencent à se poser les vraies questions qui dérangent le pouvoir.

      On ne peut pas soupçonner ces profs d’avoir des Q.I limités, bien que je me rappelle une fois, j’étais de passage dans un Institut d’études politiques (IEP) et j’ai été horrifié par le contenu très BCBG et idéologiquement conforme, voire intellectuellement stérile d’une conférence sur le monde après la fin de la guerre froide. Je n’ai plus remis les pieds dans les parages depuis.

      Je comprends une certaine vision élitiste de la société mais je refuse d’y inclure les énarques, lesquels ne font point partie du monde universitaire mais d’une fabrique d’endoctrinement de nouveaux eunuques. (N’y voyez rien de péjoratif dedans)
      Rien que pour ça, l’ENA devrait être dissoute et remise dans un musée consacré aux curiosités napoléonienne.

      Maintenant pour les gens ayant bac-n ou +n ou bien ayant comme métier chauffeur routier ou soudard, ben l’histoire nous enseigne que bien souvent, c’est ces gens là qui font l’histoire.
      La plupart des grands prophètes étaient de simples bergers ou pêcheurs ou encore charpentier ; certains roturiers sont devenus rois et empereurs, des esclaves devenus papes, des brigands tyrans ou mécènes et la liste est quasiment infinie.

      La question essentielle est la suivante : les conspirationnistes ont-ils un Q.I inférieur à la moyenne et souffrent-ils d’une sorte de déficience mentale inconsciente ?
      Une tare ?
      Je dois piocher ce dernier sujet.
      Ceci étant l’élite et l’élitisme n’ont pas contribué au bien-être de nos sociétés.

  5. Sylogisme de BFMTV :
    « Les (vrais) français sont des gilets jaunes, les Gilets jaunes ont un faible Q.I, donc les français ont un faible Q.I. ».

    1. Deux faibles Q.I déraisonnent sur les Gueux Jaunes sans-(bac+n) (n entier naturel non nul), ces deux complotistes cryptofascistes contestent le fait que seuls les ignorants diplômés ont le droit de parler publiquement, et attisent ainsi la haine et la violence.
      :
      https://www.youtube.com/watch?v=dF5vqUZaaec

      Merdre ! Que fait notre Jupiter-Penser-Printemps ? Qu’il ordonne à sa BAC de les éborgner cet hiver ! Après tout, la coalition du Bien n’a phosphorisé que cinquante civils syriens aujourd’hui du côté de Deir-Zoor, dont une majorité de femmes et d’enfants, et personne n’a protesté excepté les média de BLC et autres dictateurs chimiques tels ce méchant Tsar Vladimir. Au Venezuela, « une cyber-attaque combinée à un sabotage neutralise le réseau électrique du pays », est due, non à la nation exceptionnelle, mais au fait que Maduro serait un ex-chauffeur de bus, donc un gilet jaune en puissance,i.e un casseur au faible QI et bac-n ! CQFD.

  6. Les gilets jaunes ciblent les Franc Maçon, mais également le diner du siècle, ou bien encore l’Ambassade du Vénézuela pour soutenir Maduro, ou bien encore la lutte contre la pédocriminalité, sans oublier biensur la justice fiscla, social, salarial, et l’éxigence de la mise en place d’une vrai démocratie !

    Je suis également gilets jaunes depuis plus de trois mois, je manifeste tout les Samedi et participe activement à la constructions de cabannes, QG en tout genre et aux différentes assemblée général.

    1. @Alchimie,

      Merci pour vos actions qui se diversifient et qui occupent les “merdias” le plus possible.

      Etre vu en permanence, diversifier les signes de ralliement ( marches familiales du dimanche, citrons pressés, en Belgique l’autocollant Trop is te veel= trop c’est trop, T-Shirts, affiches), se dé-bancariser le plus possible, boycotter les produits non éthiques ou provenant de sociétés détruisant nos producteurs, nos entrepreneurs médiatiser les refus de remboursements de soins (exclusion des garanties des mutuelles et assurances), le TOUT PACIFIQUEMENT!!!

      Le mouvement Q Anon (USA), milite contre le Deep State américain contre lequel Donald Trump est en guerre ouverte, montre que les citoyens commencent à prendre conscience qu’il faut déboulonner les systèmes obscures et couper les ficelles entre manipulateurs et les marionnettes, le tout propagé sur le net.

      https://francais.rt.com/international/53164-qu-est-ce-que-qanon-mouvement-qui-prend-ampleur-parmi-supporters-donald-trump

      ET surtout, le mouvement des GJ doit rester un mouvement sans leader, un mouvement ou chaque personne revendique!

      Le régime cherche le(s) bout(s) de laine pour détricoter le mouvement, il ne faut pas lui faciliter la tâche!!!

      Au début ils se moquent, ensuite ils vous critiquent, ils vous combattent et à la fin, Vous gagnez!

      Courage et prudence dans vos actions, bien à Vous et aux Vôtres, Paix sur vos terres!

      Marc Edmond

  7. Il y a de tout chez les GJ, car rien n’est plus facile que d’en enfiler un, mais ce que l’on voit, c’est que les verrous commencent à sauter. “On” ose s’en prendre aux élites auto-proclamées. Ce à quoi nous assistons est l’initiation d’un cycle de guerre totale entre les “inutiles” et les élites. A priori ces dernières ont tous les moyens de l’emporter, dans un premier temps du moins. La suite s’annonce moins évidente. La prospérité mal répartie de cette société techno-industrielle est vouée à la disparition avec l’effondrement des ressources minérales, énergétiques faciles d’accès et des écosystèmes naturels et anthropisés (indéfectiblement liés) et par là de la consommation de masse qui alimente les mégastructures productivistes générant des profits, créances à payer sur un monde dont la date de péremption approche dangereusement.
    Par curiosité, j’ai lu un jour “le manifeste” que Ted Kaczynski (a.k.a. Unabomber) avait fait publier sous la menace de nouveaux attentats à la presse US et cet homme condamné à juste titre pour meurtres a cependant clairement identifié dès les années 1990 ce qui allait emporter cette civilisation. Je recommande également la lecture de Baudoin de Bodinat (“la vie sur Terre. Du peu d’avenir que contient le temps où nous sommes, éd. Encyclopédie des Nuisances) qui lui n’a pas posé de bombes, mais dont la lecture ne laisse pas indemne.

  8. Cher(e)s Vous,

    Ordo Ab Chao: “à force de remonter le courant, on atteint la source”

    Bien à Vous,

    Marc Edmond

  9. Bon … je vais vous donner mon avis. Ces gesticulations où un homme incite d’autres à rentrer dans un temple maçonnique n’a d’autre résultat de détourner l’attention pour éviter de s’en prendre à la source des problèmes. J’y vois une similitude avec toutes les affaires de pédophilie attribuées au Vatican (mais dont il est normal que la justice les traite comme il se doit) et qui fait bien l’affaire des réseaux de pédophiles de la société civile. La médiatisation de ces affaires de prêtes protègent les pires criminels. Ils sont connus mais personne n’ose s’y frotter. Dans les révélations faites dans le livre 15 ans de mafia, des enfants cambodgiens sont frappés et violés jusqu’à la mort, devant une caméra dont le scénario a été commandé de France.

    Pour en revenir au temple, je crois que l’on se trompe de cible. Et si vous voulez trouver des criminels parmi la maçonnerie française, vous avez de sacrés exemples révélés par Frank Cécrops. Et là comme pour les crimes d’enfants, ou des actes de pédophilie (le réseau K dans le livre), tout a été rapporté à la justice (sur procès verbal d’audition), mais aucune suite n’a été donnée.

  10. Bon… le temple maçonnique n’a subit aucun dommage. Seules des épées ont été déplacées et remises à leur emplacement. Il y a là au contraire un respect de la propriété privée, voir une marque de respect, de la part des gilets jaunes pour les franc-maçons. Ce n’est que l’interprétation de leur intrusion, de par l’encouragement de l’un d’eux, qui est en ce moment commenté en étant déformé. Au contraire, allez donc voir https://15ansdemafia.wordpress.com
    vous y découvriez la réalité de réels meurtres d’enfants liés à des franc-maçons qui ont usurpés leur titre pour mieux camoufler leurs trafics (drogue, armes, enfants …). Ce qui s’est passé à Tarbes n’est qu’un banal incident qui ne veut rien dire.

    1. Non, les jojos jaunes commencent à identifier leur véritable ennemi, tapis dans l’ombre. Strategika 51 a raison de rendre compte de cet événement exceptionnel,qui fera date.

  11. « Mais toutes les émeutes, sans exception, n’éclatent-elles pas dans l’isolement funeste des hommes de l’être collectif ? Toute émeute ne présuppose-t-elle pas nécessairement cet isolement ? La Révolution de 1789 aurait-elle pu avoir lieu sans cet isolement funeste des bourgeois français de l’être collectif ? Elle était précisément destinée à supprimer cet isolement.
    Mais l’être collectif dont le travailleur est isolé est un être collectif d’une tout autre réalité, d’une tout autre ampleur que l’être politique. L’être collectif dont le sépare son propre travail, est la vie même, la vie physique et intellectuelle, les mœurs humaines, l’activité humaine, la jouissance humaine, l’être humain. L’être humain est le véritable être collectif des homme. De même que l’isolement funeste de cet être est incomparablement plus universel, plus insupportable, plus terrible, plus rempli de contradictions que le fait d’être isolé de l’être collectif politique ; de même la suppression de cet isolement — et même une réaction partielle, un soulèvement contre cet isolement — a une ampleur beaucoup plus infinie, comme l’homme est plus infini que le citoyen et la vie humaine que la vie politique. L’émeute industrielle si partielle soit-elle, renferme en elle une âme universelle. L’émeute politique si universelle soit-elle, dissimule sous sa forme colossale un esprit étroit. »
    (Marx, Gloses critiques marginales à l’article : « Le roi de Prusse et la réforme sociale par un Prussien », 1844).

  12. Étrange, étrange, mon post ne passe pas. Mais peu importe. Les temps présents sont fort intéressant !

  13. Très très intéressant. Enfin une des origines du mal est ciblé. Voilà qui indique bien que derrière les GJ quelque chose se passe.
    Wait & see comme disent les perfides albionnais.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :