5 thoughts on “The US Navy’s New Drone…”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ce que nous savons sur la flotte de drones de l’avenir de la marine américaine
Les navires de surface non habités feront office de capteurs flottants et certains, au moins, porteront des missiles.
La marine de demain disposera de deux types de drones pour étendre la portée de ses navires pilotés, ce qui rendra la flotte plus performante que jamais. Un nouveau rapport expose cette vision et indique qu’au moins un des deux types de navires sans équipage sera équipé pour le transport d’armes. Le rapport arrive alors que le navire d’essai sans équipage du service, Sea Hunter, serait passé d’un programme secret à un programme public .
Selon Defense News , l’US Navy enverra des moyens et de grands combattants de surface sans équipage pour accompagner des navires de guerre habités en mer. Les drones de taille moyenne seront des capteurs flottants, capables de détecter rapidement les menaces avant la flotte. Les plus gros navires à drones auraient également des capacités offensives.
Par exemple, la marine pourrait monter des silos de missiles à lancement vertical Mk.41 sur un tel navire, ce qui lui donnerait la possibilité de lancer des missiles de croisière d’attaque ou des missiles anti-navires. Le fait de placer des missiles offensifs sur un navire sans équipage donnerait à la marine une plus grande flexibilité pour engager des cibles ennemies, des forces ennemies qui l’encadraient, puis pour lancer des missiles depuis des directions inattendues.
Le principe fondamental qui sous-tend les navires de guerre sans équipage est de les utiliser pour submerger un ennemi en mer, étirant et brisant la capacité d’un adversaire à surveiller tout ce que l’US Navy peut lui faire subir. Dans tout futur conflit, la marine forcera ses adversaires à utiliser des avions tactiques, des sous-marins, des navires de surface et même de la surveillance spatiale. Il sera déjà assez difficile pour l’ennemi de suivre de près les combattants de surface habités. Lorsque chaque croiseur et destructeur contrôle un ou deux combattants non habités – chacun d’eux lui fournit des informations vitales et constitue une menace – les inquiétudes de l’ennemi augmentent de manière dramatique.
Dans le même temps, les navires drones agissent comme des multiplicateurs de force. Ils peuvent augmenter la plage de détection des capteurs d’une flotte. Par exemple, le navire pourrait naviguer entre 100 et 200 milles marins devant une force opérationnelle chargée du transporteur, ce qui permettrait de détecter rapidement les missiles anti-navires à grande vitesse. Un navire de guerre non habité peut pénétrer dans un territoire dangereux qu’un navire de guerre habité pourrait trouver trop risqué. Les navires pourraient également effectuer des tâches dites «d’économie de force», en surveillant les zones à menace relativement faible pendant que les navires pilotés font autre chose.
Tout cela vient du fait que le drone expérimental de la marine, le Sea Hunter, serait passé d’un programme de développement très public à un programme classifié secret. Nous savons que Sea Hunter mesure 132 pieds de long et déplace 140 tonnes. Un trimaran, il est capable de parcourir jusqu’à 27 nœuds avec 20 000 livres de fret. Il y a deux ans , la marine a fièrement vanté Sea Hunter et s’est vantée que le navire voyagerait de haut en bas de la côte ouest pour tester le concept de navire sans équipage. La Défense nationale a récemment annoncé que Sea Hunter (chasseur de mer ) était désormais un programme secret placé sous le contrôle de l’Office of Naval Research. En tant que telle, la marine ne commenterait plus les progrès de Sea Hunter.
La marine est sérieuse au sujet du concept sans pilote. Bien que les problèmes budgétaires rendent l’objectif du service d’une flotte de 355 navires loin d’être certain , il pourrait vraisemblablement atteindre au moins une partie de la capacité d’une flotte importante en utilisant des navires de surface sans équipage peu coûteux pour compléter les navires manœuvrés coûteux. Un jour viendra dans un avenir pas si lointain où certains des navires de guerre américains navigueront sans un seul marin.
ci dessus traduction de la vidéo et de sa source :
https://www.popularmechanics.com/military/navy-ships/a25907713/us-navy-drone-ship/
Merçi Roc !
Merci Roc !
Merci Roc!