6 thoughts on “La Chine va sévèrement punir un scientifique ayant modifié les gènes d’embryons humains # info confirmée”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
qu’ont découvert deux brillants chercheurs français en génie genétique et assassiné d’une façon atroce à londre en 2008 , ferez et bonovo , paix à leurs ames .
ils ont du surement fabriqués en lab’s les créateurs des gafa et cie et maintenant ils veulent faire leur projet démoniaque de néom avec ia et robots et qui a eu droit à la naturalisation saoudienne , un robot du nom de sophia , on constate bien qui sont les ennemi de dieu et du bien , et parmi ceux qui étaient présent lors de cela , il y avait le directeur general de siemens .
comme cela à été dit : ceux qui s’assemblent se ressemblent et sont les alliés du diable et le chatiment de dieu les suffira .
car ce que craignent le plus les robots et ce qui sont nano puçés et l’éléctronique en general , c’est bien la chaleur , et les djinn’s sont fait de feu sans fumée , alors que dire ( quand le soleil les chauffera ! de quoi enlever la peau du crane en ref aux versets du glorieux coran ), et donc de la révélation de sainte marie ( aks ) à fatima ( p ) un village au portugal concernant justement le soleil et avant cela dans un petit village en ukraine .
A reblogué ceci sur Peuples Observateurs Avant Garde Togolaise et Africaine.
C’est le gros risque de la révolution transhumaniste. Si le gouvernement chinois punit ce genre de dérive gravissime, tant mieux car la recherche chinoise faisait partie des structures où il pouvait y avoir des tentations de créer des surhommes. L’autre zone à risques est constituée par les GAFAM qui ont les moyens financiers de se lancer dans des recherches peu encadrées par la déontologie et la moralité.