En France, le ridicule y est de mise. Un haut fonctionnaire du Sénat est soupçonné d’espionnage au profit de la Corée du Nord, excusez du peu et pardonnez nous notre indigence en matière de renseignement.
Hallucinant ? C’est de l’acide pur sans buzz psychédélique. On savait que les services de renseignement français ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes (le temps béni de la piscine est mort et enterré depuis quelques années) mais en arriver à jouer à Don Quichotte dans un style proche du Vaudeville, c’est que Mesdames et Messieurs, les services n’existent plus ! La privatisation est passée par là aussi.
Benoît Quennedey, administrateur principal du patrimoine et des jardins, n’est qu’une autre victime d’un excès de zèle d’un petit bureaucrate à l’esprit bien tordu pour confondre l’inclusion d’une offre émanant d’un cabinet d’architecture supposé proche de Pyongyong (qui a été retenu pour rénover un site architectural en Allemagne) suite à un avis d’appel d’offres et intelligence avec une puissance étrangère.
Quand de pareils idiots finis travaillent au sein du renseignement français, il n’est point étonnant que tout va mal.
Il n’est point étonnant aussi que le renseignement est de plus en plus confié à des sous-traitants privés…proches de certains gros bonnets (bonjour la corruption).
Espionnage pour la Corée du Nord susceptible de porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation? Vraiment ? Kim Jong Un menace de copier le Louvre ? Ou mieux le Château de Versailles peut-être ?
Plus grave, Kim Jong-Un menace de copier le palais du Luxembourg, une bâtisse construite entre 1 615 et 1631 pour Maria de Médicis et il semble que l’intérêt suprême du leader nord-coréen pour ce palais découle du fait qu’il avait une fois servi de quartier général pour la Luftwaffe secteur occidental en 1940…
Une véritable menace d’invasion nord-coréenne portée à bout de bras par les gilets jaunes ? Nos bureaucrates zélés et casaniers qui se la jouent James Bond 007 derrière un clavier sont capables de monter un dossier de la sorte.
Encore heureux qu’il n’existe aucune forme de représentation consulaire ou commerciale Nord-coréenne en France (Paris n’a jamais reconnu la Corée du Nord) sinon ce fonctionnaire du Sénat aurait été accusé du pire.
Benoît Quennedey est innocent. Il est victime d’une cabale de bas étage montée de toutes pièces par des affairistes du cénacle.
Nous sommes dans un monde pleins d’imbéciles et de cons !
7 thoughts on “Un haut fonctionnaire soupçonné d’espionnage pour la Corée du Nord : quand le ridicule devient une norme sociétale et politique”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A reblogué ceci sur josephhokayem.
un autre pion dans leurs systeme démoniaque en parlant d’architecture ,
veuillez voir toute les grande réalisation de ces individu a travers le monde , comme a astana capitale des khazak et ces symboles mondialistes , satanique , démoniaque et ailleurs dans le monde comme les pseudo uae , les saoud et ect…
celui de norman foster .
Il y a effectivement matière à se demander ce qu’il peut y avoir d’intéressant dans les domaines ultra-sensibles que sont l’architecture et les jardins. Peut-être y-a-t-il un essai en plein air dans les jardins du Sénat d’une plante toxique pouvant servir de base à une arme intéressante. Auquel cas il faudrait revoir la notion d’aller à la guerre la fleur au fusil. Il y a une petite erreur la l’article. La piscine est le surnom de la DGSE ex SDECE. La présente affaire est sous l’autorité de la DGSI es DST à Levallois-Perret.
Effectivement. Ça relève de la DGSI.
Superbe pour le jardin toxique !
la France a ce que les français méritent !
tout est dit dans cet article et cela est grave pour la france et pays de la zone , est elle infiltré à ce point par les pions mis en place depuis très longtemps par ceux qui sont sous ordre et je l’écrit bien , par des forces démoniaque et obscurs , ne rigolez pas , cela existe et est très grave .