Selon des activistes syriens, 43 “officiers et sous-officiers” d’une fantomatique “armée”d’Idleb sont détenus en Algérie dans l’attente de leur extradition en Syrie.
Quatre de ces éléments se faisant passer pour des réfugiés syriens sont des membres confirmés de l’organisation des “Casques Blancs”, deux sont des officiels dissidents et le reste prétend occuper des fonctions militaires mais pas au sein de l’Armée Arabe Syrienne.
Nous détenons la liste nominative et les grades de ces faux réfugiés syriens.
Plus du quart des réfugiés syriens ayant fui la Syrie entre 2015 et 2017 vers les pays Arabes et européens a été impliqué d’une façon ou d’une autre dans les combats en Syrie et des filière de collecte d’argent au profit des rebelles syriens.
7 thoughts on “Des casques blancs syriens détenus en Algérie”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A reblogué ceci sur Histoire militaire du Moyen-Orient.
Les Chiens en Casque Blanc , comploteurs , trafiquants d’Organes Humains sur leurs victimes en Syrie notamment a Ghoutta Orientale se font passer pour des Réfugiés , l’Algerie n’est pas la Jordanie ils serons expédiés manu militari a Damas ou les camarades du Tigre se chargerons du reste
Ils se sont infiltrés en algérie parmi les réfugiés pour faire le mort jusqu’au moments ou ils recevront des ordres de passer à l’acte.
L’Algérie est la prochaine sur la liste.
Il y a aussi des marocains clandestins
Des tunisiens.
Tous fondues dans la masse populaire.
Je ne dis pas qu’il faille généralisé.
Mais les agents espions complotistes déjà sur place en algérie rien ne les distinguent des algériens.
Ils avancent doucement leurs plans pour une déstabilisation de l’intérieur.
Le cheval de Troie est déjà dans la bergerie.
Ils mettront le feu au poudre le moment opportun à la façon syriennes.
Ne t’inquiete pas, on est vaccine on a de l’experience a present, je ne suis nullement inquiet
C’est surprenant comme info. Ou sont-ils detenus? Dans une prison militaire?
Ils sont en phase d’extradition. Ils étaient infiltrés parmi des commerçants syriens ayant conclu des affaires avec des locaux.
Les relais des rebelles de Londres commencent à vouloir ameuter le monde à cause de cette affaire.
“Les relais des rebelles de Londres commencent à vouloir ameuter le monde à cause de cette affaire.” Ils peuvent toujours courir, ni Londres, ni Washington ni meme Paris ne pourront rien, ils seront au final renvoyes chez Bachar, et la il en fera de la patte pour chien (je l’espere!)