Les réactions hysteriques sur le sort prétendu de la province syrienne rebelle d’Idleb ne sont que des manifestations sur commande de médias prébendées et de ce que l’on pourrait qualifier sans gène de “pleureuses professionnelles” payées sur prestation.
Dans les faits, les médias dominants, très sensible à l’attrait des pétrodollars peuvent passer sous silence ou même travestir les faits concernant quelques assassinats-horribles au demeurant-de journalistes en Bulgarie ou en Turquie mais sont toujours en train de hurler quand des terroristes radicaux égorgeurs d’enfants risquent de se faire rattraper par leurs mauvaises actions. Avez vous lu quelque part sur cette presse prétendument libre une quelconque histoire relative aux paris et autres jeux d’argent que des snipers israéliens organisent sur les cadavres en sursis de quelques pauvres civils palestiniens désignés au hasard et selon l’humeur du moment ?  Non et vous ne le lirez jamais car les chiens de garde veillent en amont.

Je ne me suis jamais encombré d’un quelconque conformisme, quel que soit le format. Dans un entretien récent, une responsable de l’Union européenne originaire d’un pays germanophone a osé dire que ce qui ce passe en Syrie était une guerre civile que l’Union européenne a ignoré jusqu’à l’apparition de Daech avant de proclamer triomphalement que l’Union européenne a combattu avec succès Daech et que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il ne manquait que Pangloss et tout est Perfekt.
Et ça ose critiquer la propagande de l’Ex-Union soviétique des années 1955-1986 ? 
Cela devient burlesque et presque ubuesque.
Les médias du Londonistan mangent tous entre les mains des émirs saoudiens. Le reste, c’est à dire ceux du continent sont sous la grâce des financiers du sionisme international. L’étage d’à côté.
La province rebelle d’Idleb est une zone de non-droit ou se sont barricadés des dizaines de groupes terroristes armées et des agents des renseignement des puissances hostiles à la Syrie. Les médias de la propagande dominante veulent nous faire croire que ce sont en fait des clones hybrides de mère Teresa en version hollywoodienne (série Z, rubrique Navet kitsch) risquant à tout moment de se faire écraser le faciès par les bombes d’un régime syrien voué aux gémonies de l’enfer terrestre et qui ne veut pas disparaître.
Désolé de rompre avec le chorus mais aux dernières nouvelles, Damas est déterminé à reprendre Idleb par tous les moyens possibles.
Les parasites vont hurler au massacre et au génocide comme d’habitude mais n’est-ce pas là leur habitude établie depuis 1921 ou même un peu plus antérieurement avec les mêmes chiffres par dessus le marché. Sauf que cette fois-ci, il n’y a aucune possibilite de triche :  Idleb compte 2.8 millions d’habitants dont 65 000 combattants et 2200 “conseillers” itinérants anciens adeptes des “Témoins de Jéhovah”…On est encore loin des “six millions de victimes” et en plus il n’est point certains que les détenteurs de la patente commerciale originale iront jusqu’ à tolérer une contre-façon susceptible de mettre à mal leur fond de commerce miraculeux et quasi-éternel.
La messe est dite ! 

5 thoughts on “Mensonges hystériques

  1. L’Holocauste, çà ne marche qu’une fois !…Mais quand la victime prend la place du bourreau, çà ne marche plus !…

  2. Oui! Les adeptes du mondialisme braillent en titi par les temps qui courent!
    Tout s’effondre autour d’eux! Partout! Alors c’est la crise de nerfs! L’hystérie!
    Au Québec, un parti plus proche du peuple québécois a mis à mal l’establishment québécois et son parti, plus proche des banques et de la finance, qui ne s’attendait pas à ça, en balayant le Québec aux dernières élections provinciales! Aujourd’hui, le réveil est difficile pour ces “dormeurs”, ils ont tous des mines déconfites, et encore ici, ça braille en titi! Pour ces gens, manifestant leur frustration à Montréal au lendemain, les québécois francophone sont des racistes!

  3. Excellent article, merci. Ilsemble que la dite opposition molestée par BLC ait retiré ses armes lourdes de la zone démilitarisée définie par les accords Ours-Sultan d’Idleb, mais les sapistes continuent à s’entre-tuer. L’histoire du journaliste saoudien vaporisé à Istimbul devient de plus en plus étrange et le Sutan et le Prince Prodige semblent également dans la merdre. BLC doit rire sous cape.

  4. Mon dieu comment je t’aime quand tu redeviens toi cher Stratégika ; quand ton esprit libre courageux et génial ose exprimer toute la révolte devant les simulacres – et surtout les crimes – des vampires aux canines soigneusement limés par une rhétorique lisse et coulante comme de la merde ; rodée à outrance et accompagnée de leurs habituelles larmes de…. vampires. c’est parce qu’ils incarnent la civilisation de la mort qu’ils ont besoin de broyer autant d’autres sociétés ; de sucer autant de sang innocent afin de s’accaparer toute la richesse matérielle du monde. Mais la vie est têtue ; et rebelle.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :