7 thoughts on “Des F-35 B Lightning 2 au dessus de l’Afghanistan (Septembre 2018)”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A reblogué ceci sur Histoire militaire du Moyen-Orient.
Les munitions d’entrainement ne sont pas si anodines que ça ! https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_f-16-detruit-a-florennes-un-accident-comme-ca-c-est-presque-impossible?id=10043888
Je pensais que vous alliez parler du Hong 20.
Les talibans sont mort de trouille en bas …..comme si cette démonstration ou plutot operation marketing va changer la reputation de ce fer a repasser
Ben les Talibans ne doivent pas trop se soucier en bas. Ils ont connu toutes les bombes à gravité, les roquettes, les JDAM, les GBU, la MOAB, les AGM et toute la ferraille possible produite ces 40 dernières années.
Il y a un vieux Pachtoun collectionneurs de cette ferraille tombée du ciel. Je sais s’il vit encore…
Courageux, pas téméraire : surtout pas d’ennemi à sa pointure. Le caincain est une bille. Ils trouveront en plus le moyen de se planter. Leur système est vérolé. On ne comprend pas pourquoi personne en leur donne le cop de grâce.
ces avions furtif n’étant pas destinés a échapper au radars des talibans ! que font ils donc si près de la chine et de l’Iran ?