Ce n’est pas encore la fin du monde mais il y a tout lieu de le croire: Donald Trump, président des Etats-Unis d’Amérique, première puissance militaire mondiale, accuse nommément le milliardaire et philanthrope américain d’origine hongroise George Soros de financer les campagnes visant la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour suprême américaine.
Une seconde révolution américaine !
C’est une première dans l’histoire politique contemporaine des États-Unis.
Implicitement, il reconnaît que Soros serait également l’un des financiers derrière les operations sous faux drapeau ou encore les campagnes de division sociétales basées sur le sexe ou le style de vie telles que # Metoo et assimilés.
Donald Trump, Chef de l’exécutif et chef suprême de la plus puissante machine militaire au monde vient de rejoindre de plein-pied le camp des partisans des théories du complot et les conspirationnistes.
Madame Soleil n’a jamais pu prévoir un tel cas de figure.
42 thoughts on “Donald Trump rejoint les conspirationnistes”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
A reblogué ceci sur josephhokayem.
👍
« Trump pense que la FED est devenue folle et… il a raison !! » L’édito de Charles SANNAT
par Charles Sannat | 12 Oct 2018
Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Je vous ai montré et démontré dans plusieurs éditos qu’en montant les taux à un moment où, qui plus est, le pétrole monte, la FED allait volontairement déclencher une crise qui peut être dévastatrice.
Quand les riches maigrissent, les pauvres, eux… meurent de faim. Voilà le véritable crime que sont en train de commettre les autorités monétaires américaines.
Ce n’est pas grave si Wall Street s’effondre, ce n’est pas grave de perdre quelques dividendes, non, ce qui est grave c’est que toutes les crises financières créées de toutes pièces par l’augmentation volontaire des taux entraînent des conséquences pour les sans-dents de tous les pays dans l’économie réelle.
Voilà le problème.
Comme à chaque guerre, le petit peuple est sacrifié. Il sert ici de variable d’ajustement économique et de contrepartie financière. Ce que nous serons des milliards à perdre, quelques centaines de mamamouchis vont le gagner.
Voilà le véritable scandale.
Pour la première fois depuis quelques décennies, pour ne pas dire siècles, un président américain ose dire que la FED est folle.
La FED ne s’occupe pas de l’intérêt commun (et la BCE non plus)
La FED est une institution privée, inféodée à des intérêts privés et particulièrement puissants. Mais la FED, comme un certain nombre de puissants, semble être tombée sur un os appelé Trump, et ce qu’il va se passer entre la FED et la Maison-Blanche, entre Wall Street qui symbolise la finance mondialisée et Main Street qui symbolise l’homme de la rue, va être très intéressant à suivre dans les prochaines semaines.
Le Dow Jones chute de 832 points, ce qui semble énorme, sauf que cela ne représente qu’une baisse de 3,15 %.
C’est une grosse baisse, mais après 300 % de hausse (je force à peine le trait), cela n’est pas très significatif ni très inquiétant.
Ce qui est inquiétant c’est la suite. Beaucoup d’observateurs s’amusent à prédire une crise en… 2020 ! Rien ne dit qu’elle a plus de chance de survenir en 2020 que maintenant ou inversement.
Faut-il se ruer vers les abris ? D’après Trump, ce n’est pas utile, car il pense qu’il s’agit là d’une simple « correction » des marchés financiers et non pas d’un krach. Il a déclaré « En fait, c’est une correction que nous attendions depuis longtemps, mais je suis vraiment en désaccord avec ce que fait la FED », devant des reporters en Pennsylvanie.
Si Trump ne veut pas faire paniquer Main Street, et les Américains moyens, il n’en reste pas moins que son discours est très clair. Ce n’est pas un krach (pour le moment), mais la FED fait tout ce qu’il faut pour que cela le devienne alors que moi, le président des classes moyennes, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer l’avenir et la prospérité de mes électeurs.
Je ne vous dis pas que c’est la stricte vérité ni que vous devez croire cette affirmation. Je vous dis que c’est l’histoire qui est racontée aux Américains, et la fiction imaginaire propagée par le clan Trump. La réalité, d’ailleurs, ne donne pas forcément tort aux trumpistes pour le moment.
Trump pense que la FED a perdu la raison
Nous sommes en pleine période électorale des mid-terms aux États-Unis. Trump vante son bilan économique, plutôt bon.
Une bonne crise économique ne serait pas pour déplaire à certains…
La FED a même indiqué qu’elle relèverait encore plus ses taux… Provoquant le mini-krach en cours. La FED savait très bien quelles seraient les conséquences.
Ce qui est différent cette fois, c’est que le président des États-Unis en personne rentre dans le lard des banquiers centraux en disant publiquement tout le bien qu’il pense de leur politique, et qui correspond peu ou prou à ce que je vous dis depuis des mois.
Si la FED monte les taux, elle va créer une crise. Si elle les monte trop, elle va créer une insolvabilité généralisée et un effondrement systémique. C’est donc une politique absurde.
Et c’est exactement ce que dit Trump sans prendre de précautions oratoires. À la Trump quoi !
« Le Président américain s’en est encore pris à la FED, qui relève les taux trop rapidement à son goût. «Je pense que la FED fait une erreur. Ils sont tellement durs. Je pense que la FED est devenue folle», a même lancé Trump devant les journalistes, alors que la Banque centrale américaine, désormais dirigée par Jerome Powell, s’apprête à remonter ses taux pour la quatrième fois de l’année le 19 décembre. Il était extrêmement rare, jusqu’à l’élection de Trump, qu’un président américain critique ouvertement la FED, supposée être indépendante. »
De leur côté, les mondialistes soutiennent la FED, ils veulent leur crise, ils veulent racheter des actifs pas chers, ils veulent créer des problèmes pour arriver avec leurs solutions qui consistent à rapiner les États et les peuples rendus exsangues à vil prix. Ils veulent faire dérailler la popularité de Trump par une crise économique dont il serait rendu responsable.
C’est une guerre, une guerre sans morts, mais une guerre à mort pourtant, comme le disait Mitterrand.
Christine Lagarde défend la FED
« En revanche, Christine Lagarde, directrice du Fonds monétaire international (FMI), a tenu de son côté à défendre la FED américaine. Lagarde juge que le relèvement des taux est un développement nécessaire compte tenu de la forte croissance de l’économie aux États-Unis. Ainsi, la dirigeante du FMI a jugé les décisions de la Banque centrale américaine légitimes, nécessaires et inévitables. »
Vous voyez bien le grand tableau d’ensemble n’est-ce pas ?
Que va-t-il se passer ?
Le combat politique entre les deux clans, souverainistes et mondialistes, pourrait prendre une tournure économique et dramatique avec un effondrement provoqué.
Les uns accusant les autres de tous les maux.
Les mondialistes tenteront de se défaire de Trump en rêvant de faire des pays « souverainistes » de nouveaux Venezuela. Trump pourrait fort bien profiter des « erreurs » qui n’en sont pas de la FED pour reprendre le contrôle de la Réserve fédérale en la nationalisant.
C’est un combat à mort.
Il faudra choisir son camp.
Et chaque épargnant devra lui-même prendre ses propres responsabilités sur les choix qu’il convient de faire pour affronter au mieux les secousses qui arrivent. Ces secousses vont concerner l’épargne, mais aussi vos patrimoines, vos emplois, votre employabilité, et bien évidemment, vos retraites et vos pensions.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
https://insolentiae.com/trump-pense-que-la-fed-est-devenue-folle-et-il-a-raison-ledito-de-charles-sannat/
Comment disent les musulmans, déjà : “Inch’Allah” ?… Nitchevo, disent les Russes .. puisque c’est “légitime, nécessaire et inévitable” !… ( surtout pour que Mme Lagarde puisse garder son poste … sinon elle pourrait connaître un destin encore plus brutal que DSK , qu’elle a si bien fait chasser !…) .
Ceci dit, si Donald le Paon nationalise la FED, cela promet en effet un “tapis” de bombes H !… Ensuite, il n’y aura plus guère d’espoir que l’Humanité évite la conclusion du Paradoxe de Fermi : l’autodestruction !… ( Quoiqu’au fond de la Boîte de Pandore, on trouvera peut-être une invasion extraterrestre … )
/…Ceci dit, si Donald le Paon nationalise la FED, cela promet en effet un « tapis » de bombes H !… /
La différence entre Trump et la FED, c’est que Trump joue le Paon et fait rire le peuple, qui sait d’instinct qu’il ne se prend pas au sérieux dans son jeu de rôle , tandis que la FED, elle, et ses disciples congénères, se prennent réellement pour des “Paon”, sérieusement pour des “Paons”, et croient même, qu’ils sont des “Paons” exceptionnels!
Trump en quelque part, dans son jeu de rôle, se moque éperdument de l’empire! Et il sait rendre complice le Peuple américain dans son jeu de rôle, en l’appelant même à participer en tant qu’acteur par le rire!
Le Rire des américains mettra l’empire en échec!
La dérision est une “arme de destruction massive”, et Trump est un maître dans ce jeu!
Le tapis de bombes, au sens figuratif, sera pour les banquiers et la FED, si la FED s’avisait de provoquer intentionnellement un effondrement du système!
Les camps de la FEMA que les mondialistes ont construit pour les peuples récalcitrants, pourraient bien leurs servir de demeure!
L’invasion extraterrestre a déjà eu lieu, nos gouvernements, nos institutions, toute l’infrastructure du NOM en est infesté, principalement les banques!
Les peuples sont les vaches à lait de cette race de prédateur!
La terre est sous occupation!
Personnellement, je crois, que seule la Lumière Présente dans tous les Cœurs des Hommes pourra y mettre fin, et le Rire en fait partie, et une Présence Extraterrestre à la fin de ce théâtre grotesque, sera sans doute ce qui mettra définitivement fin à cet empire de prédation sur ce monde! Ce sera la Parousie et le retour des “dieux”, ce que nous sommes déjà tous nous-mêmes!
” En ce temps-là, les dieux et les héros marchaient parmi les hommes … ” ( Homère, l’Iliade ).
Sommes-nous entrés à notre tour dans les pages des romans de SF , et devenus des personnages des jeux vidéo ?….
Dans ce cas, beaucoup d’entre-nous ne survivront pas !… ( Ce qui personnellement m’importe peu … mais ce n’est qu’un avis !…) Quant aux camps ( toujours vides ! ) de la FEMA, si les pronostics de la CIA se confirment, ils devraient se remplir des réfugiés du Proche-Orient !… Autrement dit, l’exode des citoyens israéliens qui sont munis automatiquement de la “carte verte”, quand cette colonie de peuplement décidera enfin ( horizon 2020 !) de baisser le rideau de cette monstrueuse farce où la Palestine n’a jamais été qu’une étape de transit et fournir quelques milices de secours pour sécuriser les intérêts US et du Royaume-Uni dans le château de Laze ( pardon, Polnareff … ) , dans le château du “Pays de l’Or Noir ” !… Hergé a su se montrer visionnaire dans ses bd de Tintin !…
Tout comme les Croisés du XI° et XII° siècle !… Mais l’évacuation de quelques millions de personnes ( on ne parlera plus des “migrants”, à ce moment-là ! ) ne se déroulera certainement pas come prévu !… Les vétérans de “Tsahal” de l’âge d’or ( 1966) se sont depuis longtemps aux US, avec leurs familles, mais les z’élites auront des comptes à rendre !…
Nous Sommes Gouvernés Par Une Technocratie
Divide and Conquer : Une universitaire féministe US parle de tuer et castrer les mâles blancs diplômés, sa fac la défend !
Lire ici…
https://leblogalupus.com/2018/10/10/divide-and-conquer-une-universitaire-feministe-us-parle-de-tuer-et-castrer-les-males-blancs-diplomes-sa-fac-la-defend/#respond
Ils vont invoquer la liberté d’expression à géométrie variable ici.
Ça aurait été un homme, on aurait invoqué la Cour d’assises…
C’est un monde un peu trop libre dans lequel on vit tous les jours.
Brett Kavanaugh à la Cour suprême : Trump passe en force !
By Editoriaux, http://www.bvoltaire.fr octobre 10, 2018 André Archimbaud
On dit volontiers de Trump qu’il est un infirme mental. D’autres, moins grégaires, le qualifient de « fou, tel le renard » ! L’essayiste français Michel Geoffroy (La Super-classe mondiale contre les peuples) l’a récemment qualifié de « Staline américain » parce que concentré sur la construction du trumpisme aux États-Unis d’abord (par opposition au courant néo-trotskiste qui semblait avoir fermement pris le contrôle du capitalisme américain autant que du parti démocrate, de l’élite du parti républicain, du complexe militaro-industriel, des services secrets, bref, de cet État permanent qui propulse la « révolution permanente » mondialiste).
La confirmation de Kavanaugh, en ce début d’octobre, marque une immense victoire pour Donald Trump et ses partisans autant qu’elle révèle avec acuité l’aggravation d’une crise existentielle américaine qui nous avait fait postuler, dans notre essai en forme de roman, Combat pour l’Hémisphère Nord, que d’ici deux à trois décennies, les États-Unis auraient cessé d’exister pour être remplacés par un État-croupion – un tiers de son ancien territoire – dirigé par une présidente musulmane qui ressemble étrangement à madame Linda Sarsour (dirigeante actuelle de l’Arab American Association of New York).
Pour la première fois depuis son élection, Donald Trump a obtenu un score parfait sur plusieurs sujets : il a réussi à faire passer un deuxième juge à la Cour suprême en forçant la main des #NeverTrump (Kavanaugh est un catholique « constitutionnaliste » issu du sérail de Geoge W. Bush) tout en dynamisant les mous du Congrès qui, pour une fois, n’ont pas cédé aux (violentes) techniques de choc prodiguées contre la nomination de Kavanaugh. Trump a également renforcé son contrôle sur le parti républicain tout en faisant sortir du bois ces nombreux élus déchaînés qui se révèlent mandataires du néo-trotskisme mondialiste. Ainsi les « bourgeois », les indépendants et même les femmes prennent peur.
Ceci, au moment où le patron de la banque centrale déclare que l’Amérique bénéficie de la meilleure économie de toute son histoire moderne. Cependant qu’un nouvel accord économique nord-américain « pro-travailleurs » est établi et qu’un nouveau sommet se profile avec la Corée du Nord, alors qu’une prise de conscience de l’extrême danger économique et politique incarné par Pékin se matérialise. Il n’est donc pas surprenant de constater un frémissement favorable aux républicains dans les sondages avant les élections législatives de novembre.
Les États-Unis approchent un « clinamen » historique. Les mois qui viennent détermineront si la super-classe mondiale qui dirige le pays, appuyée par ses troupes de choc gauchistes, aura pu poursuivre sa politique clientéliste, racialiste, castratrice, révisionniste et internationalement belliciste ou, au contraire, si le pays connaîtra une renaissance économique et politique de type jacksonien au sein d’un monde multipolaire en reconstruction.
Déjà, la « Sorocratie » contre-attaque, tenace. Il s’agit, maintenant, de supprimer le collège électoral, le mode de scrutin sénatorial, les règles de sélection des juges de la Cour suprême, et surtout de naturaliser les 22 millions d’immigrants illégaux.
L’URSS s’était effondrée en quelques mois. L’Amérique va-t-elle sombrer elle aussi ? Et devenir une sorte de Venezuela mâtiné de Rwanda où le « Blanc » de sexe mâle deviendra gibier ? Trump ne semble pas d’accord. Et Mueller ?
http://www.bvoltaire.fr/brett-kavanaugh-a-la-cour-supreme-trump-passe-en-force/
« en même temps normal qu’elle quitte un mec même pas capable de la nourrir correctement ! »
Merci, cher Roc, vous m’avez beaucoup fait rire et ramené à la réalité : comment une femme affamée peut rester en ma compagnie ? Bon, maintenant, je l’ai sauvée pour mon malheur , mais c’était pour connaitre, après trois années de méditation, un autre amour, je puis vous affirmer que j’aime beaucoup les enfants, mon dernier né me rend fou de … bonheur.
Ah si j’avais la thune de soros
Trump est conspirationniste depuis le 12 septembre 2001 il me semble chez amis 😉
Le chat commencerait-il à sortir du sac? La réalité des rapports (particulièrement mauvais malgré les apparences) entre Trump et les organisations sionistes ainsi que l’État d’Israël seraient-ils en train de ressortir? (1)
Ma théorie au sujet de Jérusalem, de la rupture de l’accord avec l’Iran et de l’arrêt du financement de l’UNRWA est, depuis le début ou presque, à l’effet que Trump va au devant des demandes les plus excessives d’Israël, pour perdre volontairement son statut d’intermédiaire et d’arbitre, et ainsi de se retirer complètement du dossier Palestine/Israël. En pratique, il laisse ainsi le champ libre à Poutine qui est mieux placé, qui a la confiance des levantins (Palestiniens, Syriens, Hezbollah pour le Liban, et de plus en plus l’Iraq), et qui est bien placé par rapport à Israël. Autre élément de ma théorie : Trump, avec grossièreté je le reconnais, se débat comme un diable dans un bénitier pour poursuivre une politique contraire à celle de l’État profond tout en essayant d’éviter de se faire buter comme ce fut le cas pour un certain JFK.
(1) Avez-vous remarqué que ça fait un bout de temps qu’on ne voit plus un certain Koushner, ci-devant gendre du président?
Votre théorie est fondée. C’est le fond de ma pensée.
L’État profond s’est fait avoir.
while(1) {
print(“🙂🙃”);
}
S’est-il fait avoir ou est-il en cours de fragmentation ?
Ne serait-ce qu’une illusion ? Le plan dans le plan dans le plan, Poutine et le Chabad Loubavitch…
Ou le reflux d’une mondialisation mono-polaire qui se révèle être un régime non-viable au moment même où elle se voyait enfin s’approprier les 7 derniers pays renégats ?
“Autre élément de ma théorie : Trump, avec grossièreté je le reconnais, se débat comme un diable dans un bénitier pour poursuivre une politique contraire à celle de l’État profond tout en essayant d’éviter de se faire buter comme ce fut le cas pour un certain JFK.”
J’aime mieux ça comme ça…
Autre élément de ma théorie : L’état profond, avec grossièreté je le reconnais, se débat comme un diable dans un bénitier pour poursuivre une politique contraire à celle de Trump tout en essayant d’éviter de se faire “buter” comme ce fut le cas pour un certain JFK.
Que voulez-vous je suis un puriste hihi!
Moi aussi je suis d’accord avec votre point de vue!
Donnez-lui la corde avec laquelle il se pend et se pendra lui-même, révélant sa vraie nature, l’affichant à la face des nations, le neutralisant et le rendant inoffensif!
Poutine et Trump forment un beau duo!
Je l’aime de plus en plus ce Donald!
“C’est là que l’État profond a fait donner sa garde, son suprême espoir : une manifestation de rue dans la capitale fédérale, Washington. N’y participaient pas n’importe qui : surtout des femmes, avec quelques figures un peu médiatiques, la comédienne Amy Schumer (ce n’est quand même pas Jane Fonda) et le mannequin Emily Ratajkowski. Elles ont occupé un bâtiment adjacent au Congrès. La police a dû arrêter 302 personnes!”
Il y a certainement eu plusieurs interrogatoires avec ces arrestations!
Trump ne s’engage pas dans cette voie sans preuves!
C’est un message subliminal qu’il lance à ceux qui ont des yeux et des oreilles en prévision du dernier vote! Et de l’après-vote! Et de l’après-mi-mandat!
Les électeurs américains regardent et suivent avec intérêts, les mouvements et les actions de leurs représentants au Congrès et au Sénat!
S’ils tiennent à leurs postes, ils feraient mieux de bien voter hihi!
Juge Kavanaugh : L’État profond US joue la montre pour conserver la Cour suprême
https://leblogalupus.com/2018/10/05/juge-kavanaugh-letat-profond-us-joue-la-montre-pour-conserver-la-cour-supreme/
Donald Trump, The Manchurian Candidate and The Russia Probe. The Rosenstein Comey Mueller Intrigue
https://www.globalresearch.ca/donald-trump-the-manchurian-candidate-and-the-russia-probe-rod-rosenstein-james-comey-and-robert-mueller/5655073
L’élection de Brett Kavanaugh est une catastrophe pour les progressistes, i.e. l’extrême gauche radicale américaine : elle signifie la fin de l’hégémonie des révolutionnaires en matière de mœurs à la Cour suprême, dont on sait qu’elle s’est donnée un pouvoir exorbitant. Cela explique la campagne ahurissante menée contre lui : il fallait l’empêcher à tout prix de réussir. Et cela engendre aussi le mirobolant projet des Démocrates s’ils acquièrent la majorité au Congrès après les élections de mi-mandat : porter le nombre des juges de la Cour suprême de neuf à onze afin d’y nommer deux Démocrates supplémentaires, de sorte qu’ils « équilibrent » l’arrivée de Kavanaugh. Tel quel ! Avec les révolutionnaires, le plus ridicule et le plus impensable sont la réalité ordinaire. Ils ont perdu une partie : ils changent les règles ! Le Démocrate n’a de démocrate que le nom.
https://leblogalupus.com/2018/10/08/volonte-de-puissance-quiconque-prend-trump-pour-un-fou-ne-comprend-rien-a-lhistoire/
Trump est en train de gagner son bras de fer contre la Chine
En privé, cependant, les hauts responsables chinois en sont venus à considérer Trump comme un génie stratégique à la Sun Tzu.
/…Après les élections, Xi Jinping a tenté d’entraîner l’Europe et d’autres pays asiatiques dans une nouvelle coalition anti-américaine, avant de voir son initiative échouer.
L’UE s’est rapidement retirée des griffes de Xi et a entamé de sérieuses négociations commerciales avec Washington.
Même les Philippines, que Xi a essayé désespérément de séduire avec la promesse de milliards d’investissements, ont maintenant rejeté la Chine…/
/…Cette semaine, grâce à la renégociation réussie d’un accord commercial avec le Mexique et le Canada – l’USMCA – accord qui, c’est peu mentionné, favorise le Mexique, le Canada et les États-Unis au détriment de la Chine, Trump est maintenant en mesure de contrôler l’accès de la Chine à tout le marché nord-américain. Grosse victoire.
Beijing se rend maintenant compte, même si beaucoup de commentateurs de la politique étrangère américaine, influencés par des médias très négatifs, ne le voient pas, qu’ils sont confrontés à un maître tacticien, qui passe d’un dossier à l’autre, obtient d’énormes concessions, puis qui passe très vite au dossier suivant.
Et ils s’aperçoivent que Trump n’est pas seulement très fort en transactions, mais également en stratégie. Il exerce des pressions sur la Chine non seulement sur le plan économique, mais aussi sur le plan militaire et idéologique. La tête du parti communiste en est arrivée à craindre que l’objectif de Trump ne soit pas seulement en train de corriger un déficit commercial anormalement défavorable aux travailleurs et aux industries américaines, mais d’éliminer la menace que représente la montée de la Chine pour les États-Unis.
Les Chinois ont été pris de court par l’adversaire américain qui cite Sun Tzu : « L’art suprême de la guerre est de maîtriser l’ennemi sans combattre. »…/
https://leblogalupus.com/2018/10/08/trump-est-en-train-de-gagner-son-bras-de-fer-contre-la-chine/
La Chine a perdu la partie mais elle va s’adapter à la nouvelle donne.
Pour le reste, il y a un changement de paradigme dans la perception des relations économiques par les chinois. La récré est terminée.
Bon, j’applaudis à cette nouvelle et je dis, en compagnie de Bernardo à Trump : — Bien venu au club des anti-charlie, on s’amuse bien avec nos têtes de Turc, tel ce cosinus 11/9 et autre skirpal. Dans notre club très fermé, où les ténèbres conspirationnistes nous empêchent de lire l’Immonde, nos petites bougies stratégiques nous permettent de se diriger vers le nord historique, bon, d’accord, nos contradicteurs nous accusent de prendre des raccourcis antisémites, voire des ponts négationnistes. Nous rions alors à gorge déployée, sifflons un verre de vin et répétons en coeur : — les chiens aboient mais la caravane passe.
Cher Bartleby, je vous propose de renommer ce “cosinus 11/9” en scalaire “11/9”.
Les ondes sinusoïdales sont bien connues des civils (Maxwell, rabâché en écoles d’ingé), a contrario des ondes scalaires (Tesla, ignoré en écoles d’ingé). Les premières sont comme la vague, et s’étalent en progressant, alors que les secondes sont comme le tourbillon, et progressent sans s’étaler. Ces dernières ont donc l’avantage lorsqu’il s’agit de grimper au sommet des gratte-ciel les plus hauts.
J’adopte volontiers votre terme de scalaire 11/9 car la chute des tours ne fut certes pas sinusoïdale !
Comme vous le dites, à la fin de mes études, je n’avais jamais entendu parler d’ondes scalaires et ne connaissait Tesla que comme unité du champ magnétique (mais je ne suis pas physicien, j’ai toujours trouvé la physique plus difficile que les mathématiques, il est facile de comprendre mathématiquement les équations de Maxwell, par exemple div B = 0 (je ne sais pas mettre de flèche sur ce vecteur B avec word press), mais quant à saisir sa signification physique, c’est une autre paire de manches)).
J’adhère au scalaire.
J’ai pour ma part oublié toutes ces formules mathématiques. Néanmoins je “visualise” encore ces champs et suis émerveillé de voir cette distinction sinus/scalaire déjà présente dans certains des glyphes gravés sur les pierres du tumulus de Gavrinis, ou de voir dans le symbole du yin-yang un plan 2D de la spirale 3D. Voilà où on en est arrivé, devoir se retourner vers de vieux trucs ésotériques tellement ce sujet est tabou dans l’industrie ou l’éducation. D’ailleurs on emploie ici le terme de scalaire à la place de vortex ou d’un autre terme plus juste, vu que d’un point académique le scalaire n’est qu’une valeur numérique sans lien à la géométrie. Un peu comme il manque la gravitation chez Maxwell. Cela dit, le terme est arrivé avec “bombe scalaire”.
Donc, je proclame la constitution de la société à but non lucratif :
SCALAIRE 11/9
Président d’Honneur : Strategika51
Président : Bernardo
Secrétaire géneral : Roc
Conseilers techniques : DKSCP et Bartleby
Trésorier :cosworth57200
Siège Social : encore indéfini, certainement quelque camp FEMA
Capital : zéro
Actualisation:
Directeur de la contre Cointelpro et contre-contre-conspirationniste: Bernardo
Directeur des opérations clandestines: Roc
Directeur des opérations financières en milieu hostile: Cosworth
Siège social établi en République dominicaine.
Bureaux clandestins (voir liste)
Capital: 150 millions de Bahts thaïlandais.
Cher Strategika 51, je m’étais octroyé (en compagnie de mon acolyte DKSCP) un modeste poste de conseiller technique, vous me mettez présentement au chômage. Je ne conteste nullement votre décision, loin de là, mais espère garder le privilège de corriger à l’occasion ceux qui nient ce qui est pour expliquer ce qui n’est pas.
C’est une actualisation. Vous vous êtes déjà octroyé un poste technique de haut niveau.
Perso la seule formule qui me convient est la ZAT http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html
Petite parenthèse historique ; dans la physique classique (Newton, Gaalilée), les lois physiques sont sensées être covariantes, c’est à à dire qu’elles s’écrivent de la même manière dans tous les repères galiléens ; or, lorsque Maxwell écrivit ses quatres équations différentielles régissant les champs électromagnétiques, on se rendit compte qu’elles n’étaient pas invariantes par une trznsformation galiléenne ; Lorentz proposa alors sa célèbre transformation qui laissait invariantes les équations de Maxwell (solution purement mathématique) , Poincaré interpréta cela en termes de relativité et Le Plagiaire Einstein copia le tout sans citer personne. Voilà, résumée, l’histoire de cette prétendue relativité restreinte du sieur Einstein.
Non, en mathématiques, un scalaire n’est pas nécessairement un nombre. Par exemple, prenez un espace vectoriel E sur un corps K, on peut construire le K[X]-module constitué des endomorphismes sur lesquels ce dernier agit par P.u=P(u), on obtient un K{X]-module dont les scalaires sont des polynômes sur le corps K. Pour les physiciens classiques, les scalaires sont des nombres, mais déjà dans la physique quantique, ce n’est plus le cas.
« ce dernier », je voulais parler de l”anneau unitaire K[X].
Une vision plus humaine : https://www.alternativesante.fr/ondes-scalaires/les-ondes-scalaires-medecine-de-demain
Cher DKSCP, je vais vous raconter unr histoire vraie, celle de ma propre ex-épouse. Les médecins avaient annoncé à icelle, qu’elle était atteinte d’hypothyroïdie ; je revois mon ex-épouse en pleurs, m’annoncant qu’elle allait perdre ses cheuveux et grossir, c’était l’avis des spécialistes. Je soumis mon épouse à quatre séances de jeûnes : 3 jours, puis une semaine, puis 9 jours, puis quiize jours. Elle fut définitivment guérie mais changée, elle a décidée de se séparer de votre serviteur parce qu’elle serait tombée amoureuse d’un autre quidam. Cela remonte à 2005, mon ex-épouse se porte très bien (les vendeurs de poison lui avaient dit qu’elle devait prendre des médicaments à vie) .
en même temps normal qu’elle quitte un mec même pas capable de la nourrir correctement !
Cher Bartleby, je ne suis guère étonné, de mon vécu je tire la conclusion que ces médecins sont aussi fiables qu’à l’époque de Molière. Pour ma part ils ont annoncé à mon épouse que j’étais devenu fou et devrait prendre leurs médocs pour toujours, tout ça pour une crise d’hyper-insomnie-hyper-somnanbulisme. C’est alors que je faisais le ménage dans mes mémoires à voie haute, et que plus personne ne me comprenait quand je mettais à jour un petit manuel de cryptographie où j’insérais des compléments tel que le carré magique de la kabbale en tant que moteur du verbe en introduction du code César, ou l’exponentiation modulaire du RSA en tant que projection sur la vis d’Archimède (encore une histoire de spirale…). Un docteur initié à la cryptographie m’aurait conseillé un peu de repos, un congé sabbatique puisque c’est fait pour ça. Mais non, ils voulaient faire de moi un consommateur éternel de leur saloperies. Ils ne veulent pas comprendre, à l’image de Freud.
C’est devenu d’une telle banalité d’être conspirationniste que cela va bientôt passer de mode.
Oui mais ce n’est pas du tout la soupe que nous servent les médias dominants.
Trump est un phénomène à étudier de très près. Nous sommes face à un cas d’école historique.