15 thoughts on “Pic of the Week”
Leave a Comment/Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
oui c’est bien cela : la belle et la bète ! , quoi que un est totalement accros aux captagon et la belle est sans ame , et il parait qu’il y a un neurochirurgien italien qui veut transplanter des tetes sur des corps ! , si cela n’a pas été fait dans le passé dans leurs labos du diable , donc cette belle et la bète sont peut etre leurs travaux !.
Une autre vidéo qui pourrait etre interressante. Elle montre un sam yemenite qui abat un F-15 séoudien. Info ? Intox ? Je ne sais pas, il n’y a que notre ami Strategika qui pourrait nous le dire.
Je suis arrivé par hasard dans cette vidéo, via Twitter-qui marche mieux qu’une agence de presse -. Elle montrerait que c’est un F-15, meme si j’ai enormément de mal à le voir et l’identifier, je ne vois pas non plus les débris de l’avion, ni ses numéros de série. Par le passé la résistance yemmenite nous montrait non sans ostentation leur prises de guerre, et leur exploits. Les resistants yemmenites ne rataient jamais une en se photographiant devant des chars M1 Abrams, voir des blindés séoudiens capturés, où calcinés. Il est toutefois possible que les images des débris de l’avion ne vont pas tarder à arriver.
Si ces informations s’averent exactes, elles démontrent que les ingénieurs iraniens ont atteint un haut niveau d’expertise qui pourrait inquiéter américains et israèliens.
Conclusion: On attend de voir la confirmation …via notre ami Strategika entre autres…. 😉
on dirait que les Américain sont tombé sur un os :
http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i36940-le_hezbollah_riposte_aux_raids_us
@roc
Merci Roc pour l’info.
En fait c’est des batteries de ZU-23-2, des cannons anti aériens de 23 mm, ils peuvent à minima fixer les raids aériens au dessus de 3.000 voir 4.000 metres, ce qui rendra les bombardements inefficaces.
Le Hezbollah a été fourni de systèmes anti aériens rustiques mais extrement efficaces meme de nos jours. Les miliciens libanais disposent également de cannons anti aériens de 30, 35, 37 mm, et 57 mm. Vous noterez que ce dernier peut fixer les avions enemis à plus de 10.000 metres. Le brouillage aidant rendra l’usage de l’aviation completement inutile, comme ce fut le cas lors des derniers conflits -sois dit en passant, il semble que le Hezbollah aurait neutralisé un drone israèlien-.
Comme on en avait déja discuté, sans l’aide de l’armée turque, pour les Etats Unis l’issue ne fait guère de doute, ça ne peut etre que la defaite assurée en Syrie. Je vois mal leur abrutis d’apprentis terroristes mercenaires etre capable de s’en prendre à des miliciens determinés à mourrir. Ce qui va obliger les occidentaux à s’engager, mais meme dans ce cas, ils n’ont quasiment aucune chance. Pour plusieur raisons, déja ils ne peuvent pas moibliser des centaines de milliers de soldats prets à creuver pour Israèl, faut pas rever. Deuxiemement les americains ne peuvnet se permettre plusieur centaines de victimes.
L’AIPAC est entrain de creuser son propre tombeau au Moyen Orient.
A reblogué ceci sur Histoire militaire du Moyen-Orient.
Et l’info du week-end tombée à 16h33 : “ALERTE – Le roi saoudien se dit déterminé à “éliminer” le groupe Etat islamique”
350 milliards de dollars pour les armer…
Ou pour “make USA great again”…
Autant joindre l’utile à l’agréable, non ?
Si ça continue, je vais revendre mon PC et ma connexion internet…
contacte-moi j’ai perdu ton adresse. Merci.
A reblogué ceci sur Boycottet a ajouté:
http://tiny.ph/rztL -> salafi …
http://tiny.ph/qfqs -> wahhabi …
C’est une idée où il penche vers les cheveux ?
L’inclinaison est nette et assez prononcée. Ça se penche grave!
La belle et la bete !
Meme si les blondes c’est pas vraiement ma tasse de thé, et encore moins la famille et du président des Etats Unis.
personnellement je pense que l’essentiel est dans ce que cette photo ne dit pas !
cette image dit le contraire de ce qui est !
Peut être que je me trompe, cependant il ne me paraît pas que 350 milliards de dollars US de commandes militaires puissent construire la Paix (écoles, hôpitaux au Yémen ou ailleurs), malgré le discours d’adhésion à la Paix de Mr Trump. Combien d’exilés supplémentaires vont encore se jeter sur les côtes ?…
Et tordre le bras des pays alliés “démocratiques”, comme le nôtre ? Combien d’entre les puissants qui nous gouvernement sont aujourd’hui leurs obligés ?
Je crois que le moment serait venu de renverser la table sur ces crapules. Que pouvons-nous faire?
Je soutiens la France Insoumise, bien qu’ils encore un peu tièdes sur le sujet.
Cordialement. Courage.